Rendez-Vous

58 3 10
                                    

Tw : Crise d'angoisse ( très vite réglée dw )

Je salue Remus en sortant de mon cours en lui souhaitant bon courage pour son contrôle. Mettre un contrôle en dernière heure de cours c'est vraiment la pire chose à faire. Heureusement pour moi j'ai fini,  je vais pourvoir rentrer chez moi me préparer pour ce soir.

Ce soir...

J'ai essayé de pas y penser toute la semaine, essayant un maximum de me concentrer sur le moment présent pour ne pas penser à vendredi...qui est aujourd'hui.
C'est un rêve qui se réalise, mais ce rêve m'angoisse. J'ai beau avoir confiance en James et savoir qu'il y a très peut, voir aucunes, chances pour que ça tourne mal, mon cerveau réfléchis au pire.
En bas de l'immeuble les escaliers me semblent plus hauts, plus grands, plus longs. Plus je les monte plus je suis essoufflé. Je fais pas assez de sport pour que mon cœur s'emballe à ce point ?
Je m'accroupis m'accrochant à la main courante, de l'autre main je pose mes doigts contre ma gorge cherchant mon pouls.

Tu es vivant, respire, calme toi, ca va aller...

Plus je me concentre sur mon pouls plus j'ai l'impression que ce derniers accélère. Ma tête tourne et ma vue ce brouille.

Je vais mourir

-Reg ? Hé Reg ça va ?! J'étends une voix féminine m'appeler mais j'arrive pas à me concentrer pour savoir qui sait. Je sens des main sur mon visage relever mon menton, je continue d'entendre sa voix sans comprendre ce qu'elle dit. Mais un moment je sens ma main quitter ma gorge pour se poser sur un ventre. Cale ta respiration sur la mienne d'accord ? Tu vas pas mourir, tu ne manque pas d'air, tout va bien respire avec moi.

Je sens sa main se poser sur mon thorax, une main fraîche malgré la chaleur du printemps. Petit à petit j'arrive à caler ma respiration sur la sienne, cette impression d'oppression que je ressentais disparaît petit à petit. Je retrouve la vu et regarde ma sauveuse.

-Marlène ? Dis-je un peut incertain

-Tu vas mieux ? Me répond t'elle avec un faible sourire

-Oui ...oui merci Marlène..je savais pas que tu savais calmer les crises d'angoisse. Elle m'aide à me redresser et continue de monter les escaliers avec moi.

-Ton frère en faisant beaucoup au collège-lycée, vu que c'était mon meilleur ami j'ai appris à les calmer pour l'aider.

Je grimace sachant pourquoi il en faisait, avant de rigoler

-À l'époque je pensais que vous sortiez ensemble, vous étiez tout le temps ensemble et avez beaucoup de points commun.

J'entends le rire de Marlène résonner dans le couloir de l'immeuble.

-Haha tu sais on est sorti ensemble 3 semaines ! On s'est embrassé puis après on a rigolé. On est bien meilleur ami, plus ne fonctionnerai pas. C'est comme ça que j'ai su que j'étais lesbienne et je pense que lui ça lui a juste certifié ses doutes sur son orientation. D'ailleurs ? Pourquoi cette crise d'angoisse ? Elle me regardait interloquée

-Ho..tu te souviens de la soirée samedi dernier ? James m'a ...proposé un date. Et c'est ce soir...

-Tu l'aimes plus ?...

-Si ! Si si c'est juste que mon cerveau joue contre moi à me faire penser à des trucs pas cool...et je stresse aussi

-Je suis sûre que ça ira, James est un gars super cool, parle lui de tes peurs ou que tu angoisse et il fera attention à toi. Aller va te préparer et bonne chance Reg.Elle me fait un clin d'œil avant de rentrer dans son appart.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A TRAVERS TES YEUX | jegulus |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant