Je fumais ma clope dehors , après les menaces que j'ai eu avec monsieur Wolf je ne sais pas comment je vais retourner à l'intérieur. Pour le moment je me concentré sur la fumée qui se dégage de ma cigarette. Il n'y avait jamais personne dans se coins du salon heureusement pour moi je pourrais dire.
-Flash-back-
W-ALIX PUTAIN DE MERDE! TU... tu veux être soumise mais tu n'obéit jamais... franchement tu es une incapable... la 7eme se mois si qui te ramène.. bon se soir tu fais le spectacle
-back-
Voilà en gros, encore une fois une de mes maîtresses m'a lâche. Se n'es pas de ma faute si elles n'ont pas de fort caractère voilà tout. Je continue à fumer et à regarder la lune elle était belle aujourd'hui.
Une magnifique silhouette venais de loin , cette personne était longue plus que moi. Elle avait des cheveux longs qui tombe en cascade sur elle. Elle s'approche de moi avec ses talons écuille . Je ne l'avais jamais vu ici mais qu'elle était raduisse.
- tu n'aurais pas quelques chose pour allumé ma cigarette?
Je lui fais oui de la tête, je retire mon briques. Elle approche sa cigarette de moi, on était tellement proches. Puis elle prend sa première bouffe , nous restons là dans le silence.
- ques ce qu'une aussi jolie femme fais dehors dans un chemin si sombre à cette heure ?
A- je vous retourne la question
- problème de cœur
A- problème de boulot
Le silence revient, sa voix je l'aimais énormément. Je me met contre le mur, elle se met à côté de moi. Ma cigarette se termine j'en reprends une autre quand monsieur Wolf apparaît. Qu'il pouvait tout gâcher celui là.
W- PUTAIN SA COMMENCE DANS DIX MINUTES... RAMÈNE TOI !
A- J'arrive dans 5
-le fameux boulot
A- wai j'ai était renvoyé pour la 7eme fois cette semaine
- donc tu es soumise ?
A- effectivement
Elle continue à fumer, sa cigarette se termine. Elle se redresse et se retourne vers moi. Je me relève moi aussi et je l'a regardé droit dans les yeux.
- effectivement je comprends pourquoi elle te rejeté... comment tu es comme soumise si je peux me permettre?
A- ummm j'adore séduire sa agasse mes maîtresses, j'adore les excite sens raison.. et je n'obéit pas facilement voilà
- une soumise appétissante je dirais... ma cigarette est terminé, merci encore à bientôt
A- à bientôt
Elle disparaît comme elle avais apparu . Je m'éloigne d'elle et rentre, je met mes vêtements un mini t-shirt et short sens sous vêtements biensûre.
- toujours aussi belle Alix
A- merci Divi toi de même ma belle
D- oublié pas tu dois être parfaite aujourd'hui les mills sont là
A- attend c'est qui sa?
D- les fournisseurs les plus importants de la société.. toujours aussi en retard
Nous allons danser comme toujours je suis devant de la scène. Les maîtresses ne m'aiment peux être pas dans leur lit mais sur la scène les bites s'allongent et les chattes mouillés. Pendant ma danse je cherche un peu dans la foule si la femme était là. Finalement, je l'a vois, s'est yeux était posé sur moi rien que moi. Je me dirige vers elle, elle était assis sur une chaise vip donc j'allais pas me gêne. Nos yeux ne se lâche plus, je marche sexuellement en danser vers elle. Je l'excite et m'éloigne ensuite pour finir ma danser.
VOUS LISEZ
une cigarette
Fantasy🏳️🌈⚠️lemon Je ne suis pas responsable de se que vous lisez Est si tout vos fantasmé avec votre prof préféré pouvais se réaliser.. Est si vous êtes sa soumise? Soyez responsable de se que vous lisez et profitez 🫶