Je me lève, il était 6h30, il y avais une salle de bain dans ma chambre. Je pars me baigner, je fini de me baigner et sors de la salle de bain. J'avais mis une petite robe, j'ai décidé de ne pas mettre de sous vêtements. Quand je termine je descend et pars dans la cuisine. Il était 7heure, elle avait dans la cuisine, elle avait mis une chemise et un pantalon patte d'éléphant. C'était magnifique sur elle, je ne peux pas croire qu'elle était la devant moi et ma maîtresse.
R- bonjour toi..
A- bonjour maîtresse vous avez bien dormir ?
R- oui et toi.. viens manger
Je viens m'assois elle avais fais Le peti déjeuner pour moi. Je mange tout en lui parler elle n'était pas si horrible que sa finalement.
R- lève toi
Je me lève elle viens devant moi et me regarde. Elle me fait tourné sur moi même, ses mains passe sur moi.
R- dit moi.. tu as mis quoi sous ta robe
Je recule un peu et souris. Je prend mon sac et regarde l'heure. Il était déjà 7h30, elle me regarde intrigue je prend sa clé et lui donne.
A- ummm vous verrez bien par vous même.. nous avons une détention cette après-midi n'es pas
R- tout à fais
Elle prend ses affaires et me prend au passage. Elle était forte plus forte que je le pensais. Elle me pose devant sa voiture et nous rentrons dans sa voiture. Plus loin elle me quitte devant la boulangerie, je marche jusqu'à l'école. La bas je pars fumer avec Hani, je ne lui raconte pas que ma maîtresse est la professeur. Je dois garder se secret, l'après midi nous avions classe avec elle. La dernière période, j'avais hâte de la voir. Je rentre dans sa classe en retard comme d'habitude.
R- Mlle Will votre excuse ?
A- je... je n'en est pas désolé pour le retard... 5 minutes
R- fouf.. c'est déjà un début aller vous assoir
Je vais m'asseoir devant seule, finalement cette place seule va me faire plaisir. Elle nous donne un devoir c'est exactement se que j'attendais. Je termine le plus vite possible, de toute les façons il était pour vendredi. Elle lève les yeux et les pose sur moi. J'en profite pour ouvrir ma jambe , je savais qu'elle voyait se que je voulais qu'elle vois. Je commence à me toucher lentement en la regardant. Toute la classe avait disparu ils restent que moi et elle dans mes pensées.
La cloche sonne sa fais sursauté, je reste assis sur la chaise. Je me redresse pour que personne ne me vois, Hani me dit au revoir. La classe était silencieuse, elle attendit que tout le monde pars pour se lèver. Elle se rapproche de moi mon cœur commence a battre de plus en plus vite. Elle s'appuie contre le dossier de son bureau et me regarde.
R- fermé les fenêtres
Je me lève et pars ferme les fenêtres, j'étais trop courte donc je devais me mettre sur la pointe des pieds pour les fermer se qui laisser apparaître un peu de mes fesses. Je sentais son regard sur moi, je termine et reprend ma place.
R- continue
A- continue quoi maîtresse?
R- oh tu sais très bien
A- umm non maîtresse
R- masturbe toi , Alix
J'ouvre mes jambes, je léchée mes doigts et commence à jouer avec mon clito. Je fais des petits cercle et la regarder droit
dans les yeux. Ma chatte moi de plus en plus, je commence à mordre mes lèvres pour ne pas lâcher de bruit.
VOUS LISEZ
une cigarette
Fantasy🏳️🌈⚠️lemon Je ne suis pas responsable de se que vous lisez Est si tout vos fantasmé avec votre prof préféré pouvais se réaliser.. Est si vous êtes sa soumise? Soyez responsable de se que vous lisez et profitez 🫶