~19~ un verre de trop

457 15 6
                                    

PVD Regina

Je me réveille, elle était déjà réveille, elle regarde dehors. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras. C'était la bonne maintenant je devais vraiment la modeler comme une vrai soumise.

R- tu mérites une récompense dit moi... ton sofa ne te fais pas mal au dos

Elle se retourne et m'embrasse je pense qu'elle avais compris elle cours dans le salon. Je vois Uru nous regarde elle avais l'air surpris de voir Alix. Elle me regarde avec un grand sourire et s'approche de moi. Elle me met devant elle..

U- et bien..

R- je suis étonné moi si

U- je t'avais dit que tu n'allais pas la tué

Je plaque Uru contre le mur et retire mes cros. Oui je n'allais pas la tué mais... mais non elle avais une emprise sur moi la seule personne qui avais cette emprise c'était Tessa mais cette fois si cette emprise me faisait du bien mais j'avais mal. Je lallais pas la laisse faire. Je n'allais pas laisse mon cœur se laisser convaincre.

A- ne l'a tué pas maîtresse

Je lève les yeux aux ciels et relâche Uru biensure que je n'allais pas la tuer. Nous nous préparons pour l'école. Ma journée se passe plutôt bien vers 12 quelqu'un tape à ma porte. Elle rentre et referme la porte elle ferme les fenêtres et s'assoit sur un table. Elle ne me dit rien et moi non plus pendant 10 minutes nous étions dans un silence agréable.

R- tu es officiellement ma soumise, les choses ne seront plus pareille désormais

Elle me regarde intrigue, je m'approche d'elle et casse ses cheveux. Je devais lui faire comprendre à qui elle appartenait.

R- tes petits jeux de séduction je le veux mais quand on est seule....ton plaisir passera après le mien désormais et tu devrai imperativement obéi devant les autres... tu me comprends

A- umm oui maîtresse... je vous ferai plaisir comme bon vous souhaite

PVD Alix

Elle me regarde et s'assoit sur sa table, la cloche sonne. On ne voyais pas sous sa table, je me fille sous celui si. Je comme à titier son entre jambe. Quelqu'un entre , c'était la récréation heureusement que j'étais sous la table. C'était cette petasse Armande, elle viens pour des cours sois disant supplémentaire.

J'enlève son pantalon doucement et joue avec elle. Je retire le dernier tissus qui cache son entre jambe. Elle voulait du plaisir je lui donnerai tout mon plaisir. Je l'a mouillé et commence à jouer avec sa chatte. J'ouvre un peu plus mes jambes et commence avec ma langue. Je la vois me regarde, accélére un peu heureusement quArmande part.

Elle recule sa chaise et je commence à la léchée plus vite. Elle attrapé mes cheveux et avec sa main dans celle si je savais à qu'elle point c'était bon. Elle commence à avoir un orgasme je continue jusqu'à celle si. Je m'arrête, mon visage était rempli de mouillé. Elle me relève pour m'embrasser doucement.

A- je devrai partir en classe

R- tu devrais... bonne soirée se soir

Je l'embrasse, après mes classes je pars avec Lineysha. On va se prépare pour la fête de se soir. Je met une mini robe très colle sur le corps. Pendant la fête je bois et danse. Je ne touche personne, je bois fumé énormément. A la fin de la fête je n'avais plus les idées claires...

R- bonsoir

A- vous.... venez me chercher

J'étais extrêmement sou, je vomi sur la route. Heureusement je vomi tout avant qu'elle arrive. Elle descend de la voiture, elle s'approche de moi et m'attrape. J'essaie de tenir debout malgré moi je pense que je vais tout gache entre nous. Quand on arrive à la maison, elle me change et je jette mon corps sur son lit.

A- vous.. savez...vous êtes sup...er belle

Elle me remercie et me met sous sa couverture. Elle monte à côté de moi , se retourne pour dormir mais j'avais pas sommeil.

A- non non... on va pas dormir

Je l'a secoué un peu pour qu'elle ne s'endort pas. Elle se retourne et me regarde. Elle me préviens qu'on ne va pas baisser se soir.

A- non.....mais je.... vous m'aimais pas.. 

R- de quoi tu parles ?

A- Tout le monde ..... ME LA dit

R- et ils t'ont dit quoi?

A- non c'est un secret CEST des vampire....

R- ohhh je vais garder ton secret

A- mais vous SAVEZ je suis AMOUREUSE

R- Ah bon et de qui

A- d'une femme mais c'est un secret SI SI ELLE SAIS je vais tout PERDRE... TU DIT PAS!

R- non je ne vais pas dire..

A- elle est belle elle sens bon, tu... TU SENS COMME ELLE... elle s'appelle shhhhhhhhhh je te dit dans ton oreille.... REGINA millsssss

Elle me regarde intrigue, je ne sais pas qui c'était mais cette personne avait mon plus grand secret . Pourquoi j'étais dans son lit,  oh est si ma maîtresse apprenant sa. Je saute dehors du lit, enfin je jette mon corps sur le sol.

A- POURQUOI JE SUIS DANS VOTRE LIT

R- c'est.. ta maîtresse Elle m'a dit de te surveiller tu te rappelle ?

A- ummm bon si vous mentez ma maîtresse va vous tuer.. avec ses CANINE

La personne me pose sur Le lit, on était dans la chambre de ma maîtresse enfin je pense. Je commence à pleurer je ne sais pas pourquoi mais je pleure. La personne ne prend dans ses bras. Je me sentais bien mais je l'a repose je veux que les bras de ma maîtresse.

PVD Regina

Elle avais énormément bu, elle ne me voyait même pas. Enfin elle ne savais pas que j'étais moi. Elle commence à pleurer de grosse larme, j'essaie de la prendre dans mes bras mais elle me reposé je pense que c'était parce qu'elle ne savait pas que moi j'étais moi.

R- pourquoi tu pleures ?

A- MA MAÎTRESSE elle ne m'aimera jamais....

R- pourquoi tu dis sa ?

A- elle a été brise une fois et maintenant c'est fini en plus si elle m'aime ELLE VA ME DÉTESTE..  je suis collante, agassante et moche. Je mérite de disparaître.... !

Elle se lève dès pense suicider à cause de son amour pour moi. Je cours pour la prendre dans mes bras elle me serre dans les siennes et commence à pleurer de chaude larmes je réussi à l'endormir.

Alors comme sa elle m'aime....

___________________________________________

J'espère que vous avez aimé 🫶
Une suite bientôt 🫶

une cigarette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant