PVD Regina
Je ne sais pas se qu'elles sont mais elles sont entrain de préparer quelques chose je le sens. Vers 12, je vais me changer, je met un bikini noir et pars m'allonge sur un transate en attendant les filles. Je met des écouteurs , mes lunettes de soleil et m'endors.
Quelqu'un touche mon épaules après 10 minutes, j'ouvre les yeux. Il y avais de la musique, elles avaient mis des petits amusé bouche à côté de moi je n'avais même pas remarqué. Je me redresse, elle était magnifique dans un bikini blanc on voyais presque tout. C'était adorable, les filles vont nager et elle viens s'assoit à côté de moi.Elle s'allonge à côté et poses sa tête sur mon épaules. On reste comme sa pendant de longues minutes, elle prend le plateau de fraise et chocolat.
A- votre ex , elle vous a vraiment blessé ?
R- umm oui vraiment...
A- um je voulais me raconter
Elle pose sa ma main sur mon bras, je commence à lui raconter étonnement elle m'écoutais attentivement. Je me sentais à l'aise de tout lui dire ouvrir mon cœur avec elle c'était extrêmement facile.
R- et voilà... et toi raconte moi ton ex..
Elle se lève prend une fraise , met du chocolat sur mon ventre et le léchée lentement. Ensuite elle lève la tête et pose celle si sur mes seins. Elle soupis...
A- on était à la soirée de Kyla, j'avais bu quand je monte dans le toilettes je l'a vois entrain le faire avec une de mes meilleures potes..
Elle avais les larmes aux yeux je n'aimais pas la voir comme sa si se n'es pas moi qui la fait pleurer. J'avais peur de sa, peur de la faire pleurer comme sa. Quand je perds les pieds je peux lui faire très mal. Je l'a prend dans mes bras, lui fais des petits bisous. Elle s'approche de moi et m'embrasse tout doucement. Ses amies nous regarde je repose pour lui montre qu'elles nous regarde mais sa ne l'a dérange pas plus que sa.
R- je devais te parler....
A- oui maîtresse
Elle se redresse et me regarde, je l'embrasse un peu. Puis la pose sur moi , J'attrape ses fesses. Je me lève et l'apporte dans la piscine. Elle s'accroche à moi, je l'apporte au fond.
R- maintenant on peux parler... je peux être très méchante comme maîtresse... je peux être sur les nerfs souvent et te faire mal voilà pourquoi je ne veux pas tout le temps le faire avec toi...
A- je suis prête pour tout maîtresse
Je lui souris et l'a posé au bord, je l'embrasse la jambe. Et la laisse sur le bord. Je vais dans la douche....
PVD Alix
K- TU ES TOUT ROUGEEEEE
Kyla et Noemie étaient l'une sur l'autre elles me regardent et Lineysha prennent des photos. Elle avais eu des belles photos de moi et ma maîtresse. Les filles me disent de la survivre mais avant que je parte une petite femme, elle ressemblais à ma maîtresse mais était plus petite et plus bronzer.
Y- salut les filles... ou est ma sœur
Noemie et Kyla se lâche toute suite mais sa mère les avait déjà vu. Elle nous demande de nous présenter et les filles me disent d'aller la chercher je n'étais pas là meilleur option si elle voulait qu'elle se dépêches.
Je vais dans la salle de bain, je tapé et rentre toute suite elle était dans la baignoire. Je baise les yeux et je l'entend sortir du bain. Je continue à regarder le sol et lui dit que sa s'appelle. Je me retourne pour partir, elle me tire vers elle.
R- umm mais ne me quitte pas
A- non pas maintenant... ta sœur te cherche
Elle me regarde m'embrasse son corps était chaud et bon. Ses seins étaient pointue je l'excite ? Peux être je met ma langue dans son baise je n'avais pas l'habitude de faire sa. Je recule et sors de la salle. Elle reviens dans le salon après un moment et je monte avec les filles.
PVD Regina
R-tu me cherches?
Y- ouuuui je pars dans un workshops viens avec moi s'il te plais je veux pas aller seule...
R- ummm mais je...
Elle m'explique que c'était pour le club et qu'on devais faire une round pour vérifier se qui se passe. Sa magasse être la chef de tout sa. Mais je ne pouvais pas refuser non plus... Alix descend, je l'a regardé et lui souris.
R- oui?
Y- oh salut je te présente...
On dit toute les deux en même temps qu'on se connais. Ma sœur nous souris, Alix se tourne vers moi et me demande quand on rentre ma sœur n'avais pas l'air de comprendre.
Y- vous sortez je...
A- non madame je...
R- explique lui vas y
A- je suis sa soumise
Ma sœur se retourne vers moi elle avais l'air choque. Je dit à Alix qu'on rentre dans une heure quand je termine avec ma sœur. Elle remonte et je m'obliger à explique à ma sœur qui était Alix.
Y- et tu es amoureuse d'elle au passage
R- Yana ques ce que tu racontes.
Y- même en t'en que demi sœur je sais se que je vois tes yeux nos pas brie comme sa depuis des années...depuis Tessa...
R- oh non non je ne dois pas tomber amoureuse JAMAIS
Y- écoute si elle te manque pendant se voyage... tu devra prendre sa en considération
R- 5 jours?
Y- oui que 5 jours
J'appelle Alix, elle viens dans le salon. Ma sœur s'assoit , je m'approche d'Alix, lineysha était partie et les deux la haut de seront pas prêt de descendre. J'embrasse Alix et l'expliquer que je pars pour 5 jours elle avais l'air très triste.
R- j'ai des règles que tu devra impérativement respecter
1- tu ne te touche pas et personne ne te touche quand je ne serai pas là
2- tu ne sors pas à aucune fête
3- tu répond et m'envoie des messages
4- tu obéi à Uru en mon absence
5- tu restes une bonne petite soumiseElle me dit oui et en route vers chez moi....
__________________________________________
Désolé d'avoir poster aussi tard j'ai eu des petits problèmes familial à régler
J'espère que vous avez aimé 🫶
Une suite bientôt
VOUS LISEZ
une cigarette
Fantasy🏳️🌈⚠️lemon Je ne suis pas responsable de se que vous lisez Est si tout vos fantasmé avec votre prof préféré pouvais se réaliser.. Est si vous êtes sa soumise? Soyez responsable de se que vous lisez et profitez 🫶