~2~ à l'école

1.1K 26 7
                                    

Je suis malade qu'elle poisse je ne pouvais pas aller travailler et je sais que monsieur Wolf va me tuer si je ne me ramène pas. Je devrais assumer de perdre mon travaille. Au même moment il m'appelle mais ques ce qu'il veut finalement il va me renvoyer avant que je lui donne une raison valable.

W- allo?

A- bonjour monsieur Wolf... j'allais justement vous appeler... *tousse*

W- arrête votre semblant de malade... je ne vous appelle pas pour sa.. quel chose d'important

A- allez s'y

W- tu as de la chance... une des embasadrice... je n'es pas le droit de te renvoyer... tu es en congé jusqu'au 19... pendant la semaine tu auras des moments de beauté... tu sais se que sa veux dire?

A- je suis parmi les 10 favoris...

W- exactement... je ne te retiens pas plus bonne journée à bientôt

A- à bientôt

Je m'allonge enfin, pendant les 2 semaines qui on suivie. J'ai eu la chance d'avoir des vêtements gratuits et toutes sortes de choses plus belle les un que les autres. Les 10 meilleures soumise sont toujours traités comme des princesses jusqu'à la vente.

Pendant 2 semaines J'essaie t'en bien que mal de réussir à me rappelle de son visage. Avec l'alcool qui a coule dans mes veins, le canabis et tout les substances que j'ai pris son visage mes échappe. Même le son de sa voix tout se qui me reviens était sa silhouette parfaite et le son de ses talons écuilles qui raison à chacune de ses pas.

PVD Regina

BIZZZZZZ

6heure30, parfaite. Comme tout les matins café obligatoire. C'était enfin le 18, le premier jour de mon nouveau travail. J'avais hâte, j'étais prête à faire mon apparition dans se collège. Je prends un douche vite fait. Je décide de laisser mes cheveux lâcher, j'étais toujours aussi belle. Biensure que je suis belle qu'elle question, je met un pantalon classique et une chemise assez banale. Je n'oublie pas mes bagues et biensûre mes talons écuille. J'étais déjà longue mais pourquoi pas rajouter 10 cm de plus après tout.

*sonnerie*

Monsieur Wolf, toujours aussi agassant celui là. Je n'étais pas parti au club c'est deux derniers semaines trop de travail et ma magnifique future soumise n'y était pas à se que j'ai entendu dire. Je me rappelle encore d'elle... ah monsieur Wolf c'est vrai

R- allô bien le bonjour que puis-je faire pour vous de si beau matin?

W- bonjour madame mills toujours aussi courtois

R- mlle.. allé donc au point culminant de notre conversation je vous prie

W- je vous appelle pour un premier temps vous remercier pour tout vos dons si généreux, la vente au enchères sera demain c'était pour vous rappeler que vous avez plus place VIP donc vous pourrez voir les soumises en avant première sens qu'elle vous voyez biensure parfait pour vous?

R- parfait.. l'heure?

W- 18h

R- bien...bonne journée au revoir

W- à vous de même

Celui la c'est fais, je viens dans mon garage j'avais 3 voitures et un moto. Avec mes sacs je pense prendre un voiture. Je décide de prendre ma porche, j'arrive enfin à l'école. Je sentais tout les regards sur moi c'est bon tout le monde sera en crush sur moi super. Je rigole j'adore sa.

De ma porche je vois une fille c'était elle , j'en étais sûre. Alors elle est dans se collège qu'elle magnifique hasard. Comment l'univers fais bien les choses. Elle fumé sa cigarette avec son amie et biensûre elle regarde en direction de ma porche. Je ne crois pas qu'elle pouvait se rappeler de moi j'ai fais en sorte que mon visage ne sois pas tellement aperçu se soir là et comme elle était bourré. Ses yeux marron, son corps un peu protant mais a croque et ses fesses en je n'en parle pas.. Bon il était temps de partir en classe.

une cigarette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant