Jeudi, vendredi elle m'a fais me toucher moi même. Aucune affection, aucune envie de moi? Je ne l'excite pas. Aujourd'hui je me suis bien décidé à la chauffer. Je vais me prépare et descend pour petit déjeuner.
Elle dormais encore, je pars faire à manger. Elle mange des œufs et des céréales pour le petit déjeuner. Je termine et l'apporte en haut j'étais décidé je voulais qu'elle me toucher depuis la première fois au cigarette je voulais quelle me touche et maintenant que je suis la je dois y arriver. Je rentre et elle dormais. Je pose le plat à côté d'elle. Je regarde autour, la lettre n'était plus la. Mais il y en avais un autre, c'était une invitation à un bal une ouvert de je ne sais quoi c'était demain soirée. Elle ne m'en a pas parlé, je commence à sortir et pars manger. Je me douche et tape à sa porte. Elle me dit de rentre..
A- bonjour maîtresse
R- bonjour merci pour le petit déjeuner...
Je monte sur elle est essayé de l'excite mais elle ne fais rien. Elle me regarde juste elle avais pas l'air être excite même pas un peu. Mes pulsions avaient encore accélére. Je m'approche de la porte, j'étais en colère. Elle ne veux pas de moi.
R- ou vas tu?
A- Vous ne voulez pas de moi.. vous... sa va faire plus d'un mois que j'attends que vous me touchez, depuis le soir de la cigarette personne ne m'a touché... vous... je ne suis pas assez...
Je sors de la chambre rentre dans la mine claque la porte et m'allonge. Je sentais les larmes coulent. J'essaie de ne pas pleurais mais c'était plus fort que moi. Elle rentre dans ma chambre, elle s'allonge à côté de moi. C'est la première fois qu'elle me donne un minimum d'attention. Elle me tire vers elle, elle me retourne. Me regarde, essuie mes larmes, elle me fais un bisou sur le front .
R- pourquoi tu pleures?
A- je... vous ne m'avez même pas écouté...
R- princesse biensure que je tes écouter... je te touche pas sa te dérange pas vrai ?
A- oui maîtresse.. vous ne voulez pas me toucher.. pourquoi maîtresse ? Je... j'ai quelque chose je...
R- tu as oublié de me dire que tu penses un peu trop et que tu angoisses beaucoup...
A- je... je voulais juste...
R- princesse je comprends... bon allons parler... je ne t'es pas touché ni embrasse
parce que...Elle soupir, elle me tire vers elle. Elle me pose sur elle, elle me fais des petits bisous. J'ai des frissons sur tout le corps.
R- il est temps d'avoir une conversation sérieuse sur nos vies.. parle moi de ton ex ? Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?
A- elle m'as trompé avec sa meilleure amie Tatiana et voilà.. c'est vraiment tout pas grand chose... sa ne me dérange plus maintenant.. a vous, pourquoi vous ne me touche pas?
Je me retourne pour la regarder, elle était belle. Je n'avais pas l'air de la fatigue ou être trop lord.
R- prête ?
A- oui allais y
R- J'avais une copine mais je ne l'aime plus. Je n'arrive plus à m'imaginer avec tout, toute mon affection pour elle avais disparu.. je ne sais pas pourquoi mais je ne ressentais plus rien pour elle.. un soir je l'ai quitter et un semaine après elle s'est suicide... je suppose que c'était ma faute mais c'était elle qui était faible. Je l'ai juste aidé.. depuis sa je n'es plus touché personne... mais je veux te toucher princesse... je veux t'entendre gemir sous mes bâtiment de langue mais princesse... je veux que pour notre première fois sa sois quelque chose de magique au moins notre première fois... et ne t'inquiète pas j'ai prépare quelques chose..sois prête de soir à 19h... reste dans se chambre jusqu'à la
VOUS LISEZ
une cigarette
Fantasy🏳️🌈⚠️lemon Je ne suis pas responsable de se que vous lisez Est si tout vos fantasmé avec votre prof préféré pouvais se réaliser.. Est si vous êtes sa soumise? Soyez responsable de se que vous lisez et profitez 🫶