PVD Alix
L-
T- Alors on vas où?
R- je sais pas Tessa
T- pourquoi tu me fais la gueule ?
Tessa, elle était belle, son nez était un peu gros, ses dents étaient blanche comme la neige, ses yeux était noisette, ses cheveux droit et noir. Regina l'aimais à la folie, son cœur battais à chaque fois que qu'elle voyais cette fille.
Regina n'avais pas envie de baisser se jour la, l'envie n'était pas là elle n'étais pas tellement bien. Regina voyais que Tessa avait envie de le faire mais elle n'étais pas intéressé . Tessa essaye de la force un peu mais Regina la repose délicatesse sans être méchante bien sûr.
T- Tu ne veux plus de moi!
R- Tesse je n'es jamais dit sa...
Elle sors de la maison sens même l'écouter, elle n'avais juste pas envie. Après quelque minute Regina sors , elle l'a vois dans un bar mais Tessa n'était pas seule. Regina décide de ne rien dire et la suivre.
Ils parlent et rie, Tessa était avec un homme et il était humain comme elle. En la voyant Regina réalisa qu'une vampire et un humain se n'es pas possible. Elle deviens vieille, Regina restais jeune elle n'avait pas de problème de temps. Ils se lèvent et part dans une ruelle. Elle les suis pour voir se qu'elle fais et aussi attention qu'elle sois en danger.
Il la plaque contre le mur, il commence à l'embrasse. Dans le cou et il lui fais des suçons, elle descend pour le sucer. Regina ne pouvais pas regarder sa mais elle n'arrive pas à partir, non sa ne l'excite pas mais la colère était là.
Elle continue à les regarder il la baisse violemment. Elle avais l'air d'aimer sa , Regina retourne dans sa maison. Elle commence à boire un verre , deux verres et elle a perdu le compte. Vers 5 heures du matin Tessa se revient.
R-Bonsoir
T- salut, tu as bu? Sa sent l'alcool ici?
R- le soir ou on s'est rencontré, tu étais perdu et je tes ramene tu te rappelle ?
T- oui 5 ans de cela? Pourquoi tu me parles de sa?
R- Tu sais pendant 5 ans combien de personnes on flirt avec moi.. je n'es jamais jamais une fois céder à la tentation
T- moi....
R- non ferme la, combien de fois tu as céder ? Combien de fois?!
T- Regina je...
R- REPONDS À MA QUESTIONS !
T- une ou deux fois
Regina est rentré dans une espèce de colère. Une colère que je n'avais jamais vu auparavant. C'est se soir là que je l'ai rencontré, elle venais de la quitter. Elle lui a dit que comme elle était humaine sa ne marchera pas, Tessa la dit de la transformer mais Regina lui a dit qu'elle ne veux pas quelqu'un qui la trompe pour l'éternité. Sa fais déjà 100 ans que Tessa mais elle n'a plus jamais montré de l'affection pour qui que se sois.
Et donc je te disais moi je suis rentré dans le calcule après, le soir ou elle a quitté Tessa. Regina était dans un bar de sang, j'étais serveuse la bas.
R- bonsoir mlle...
L- coucou vous voulez du sang?
R- le tiens?
L- ouii le miens mais donne moi votre sang vous pouvez me tuer?
R- alors ? Tu veux être une vampire ?
On a parlé et elle m'a tout raconté, on a baisse et franchement elle est incroyable dans dedans je suis parti au paradis au moins une fois dans ma vie maintenant imagine quand elle t'aime?
Bref voilà pourquoi elle s'empêche d'aimer, elle adorais cette Tessa quand elle aime elle aime vraiment c'est se que j'ai compris mais je n'es jamais eu l'occasion être aimer par elle malheureusement.
A- merci Lou je comprends mieux pourquoi elle ne voudra pas que je l'aime et pourquoi je dois faire éteindre mais émotions
Lou me prend, elle commence à m'embrasser doucement. Elle a dit que Regina sa n'allais pas arriver donc pourquoi ne pas se laisser tenter.
L- allons dans ta chambre tu veux
Je me lève, j'avais mis un mini short et juste un sous tien gorge. Je commence à l'exciter un peu, elle leche ses lèvres. Je monte sur elle , elle attrapé mes fesses et commence à l'embrasser. J'entends la porte , s'ouvri j'étais en colère pourquoi elle a du fermer son cœur sa magasse.
Je retire mon sous tiensgorge, se qui excite Lou biensure elle commence à me léchée les seins. Je pose ma main sur sa tête, ma maîtresse apparaît dans le salon , le sofa était dos à elle, elle ne voyait que moi. Il y a juste ma maîtresse qui m'excite mais je voulais qu'elle sois jalouse. Elle racle sa gorge, Lou sursauté, elle me pose à côté d'elle.
L- tu étais ou? Sa fait presque 24h que tu as disparu ?!
R- tu n'as pas perdu de temps!
U- LOUUU
Lou se lève et saute sur une femme elle était vraiment jolie. Le regard de Lou s'est éluminer en la voyant. La femme casse les cheveux de Lou, elle se regarde. J'attendais un baisser mais non elles ne se sont pas embrasser. Je remets mon sous tien gorge pendant se temps, elle se retourne vers moi.
U- et toi tu dois être Alix si je m'abuse?
Je me lève et lui dit bonsoir, je suppose que cette femme dois être une de ses plan cu ou amie enfin je ne sais pas.
Une petite fille apparaît, elle avais l'air tellement fatiguée et mince. Elle apporte 3 gros sacs comme des sacs de bagages. Elle était près de tomber personne ne faisait rien. Je m'approche d'elle et m'apprête à l'aider. Ma maîtresse pose sa main sur mon épaules, elle me tire vers elle.R- elle se débrouille
A- mais je..
Elle se répète son regard était noir, c'était comme si qu'elle était en colère avec moi mais qu'est-ce que j'avais fais. Je lève les yeux au ciels, Lou repart de la maison. Après le dîner, la petite fille viens dans MA chambre.
G- salut Je m'appelle Gabriel
A- tu veux quoi?
G- ummm on m'a dit de venir dans ta chambre... sa sera la notre pour le moment...
A- tu blagues !
Je n'es pas aimé, pourquoi elle devais venir dormir avec moi. Je descend, je prend mes affaires et je vais dormir dans le salon.
PVD Regina
U- oh ta soumise est sortie de la chambre avec une couverture.
Uru et moi allons dans la chambre où se trouvais Gabriel. Elle place ses affaires, elle s'assoit sur le lit. Uru s'assoit avec elle.
U- tu lui a fais quoi?
G- rien maîtresse... elle n'aime pas l'idée de dormir avec moi...
Je ferme la porte et descend dans le salon. Elle avais retirer ses vêtements, et était sur la couverture. Je m'assois sur le sofa avec elle et soupir.
R- bonsoir
Elle se redresse, me regarde, recule un peu pour partir sur l'autre extrémités du sofa.
A- bonsoir vous voulez?
R- pourquoi tu me parles comme sa?
A- j'ai fais quoi ?
R- OK Alix ques ce qui t'arrive ? Tu ne me parle plus, tu baisses avec tout le monde tu as oublié que tu es ma soumise et pas ma copine?
Son visage se referme, je pense que j'ai touché un point sensible. Je devais remettre les pendules à l'heure.
___________________________________________
J'espère que vous avez aimé 🫶 et que se n'était pas trop flou
Une suite bientôt 🫶
VOUS LISEZ
une cigarette
Fantasy🏳️🌈⚠️lemon Je ne suis pas responsable de se que vous lisez Est si tout vos fantasmé avec votre prof préféré pouvais se réaliser.. Est si vous êtes sa soumise? Soyez responsable de se que vous lisez et profitez 🫶