~3~ soirée

807 19 4
                                    

PVD Alix

Les cours se sont terminé, je rentre chez moi J'avais une heure devant moi avant de partir à la soirée des élites. J'appelle cette soirée la comme sa parce que je ne suis jamais choisi.

J'ai toujours pensé que la soumission était quelque chose fais pour moi. Quelle chose à que je peux me raccroche. Dans se monde,je pense qu'il y a les maîtres et mes soumises rien d'autre. On est tous des soumises de quelqu'un ou des maîtres.

J'arrive dans le club, la bas on nous donne des mayos, on voyais presque que tout mon corps, le tissus ne cache presque rien. Monsieur Wolf nous emmene dans un salle , 10 table avec des chaînes accroché à celle si était placée la. Un petit papier et un crayon était posé sur la table. J'écris mon nom dessus, le placée devant moi. J'attends qu'une soumise viens m'attacher. J'étais dans un petit coin de la pièce, à ma droite et gauche il y avais de autres filles. Le salon était depuis maintenant 30 minutes.

- personne ne veux de nous

A- oui je pense aussi...

La fille de gauche avais eu un maître, pendant que nous deux on pourrisse là. Après 10 minutes, la fille de gauche trouve un maître, mais moi je n'es pas eu de maître. Je commence déjà à entendre des gémissement de soumises. Ma chatte s'excite à ses gémissement. J'entends des talons écuilles, il n'y avait que moi dans la salle des soumises. Il ne reste que moi, je me redresse quand j'entends les talons se rapproche de moi.

La silhouette je commence à la connaître, je l'a vois. C'était elle... alors c'était vrai elle la femme au cigarette. La femme au cigarette était ma prof d'anglais et de littérature. Merde je n'aurais pas du autant forcer ou peux être que si sa l'excite plus.... j'espère

R- Mlle Will, comme on se retrouve

Elle passe ses doigts sur mon ventre, des frissons parcours tout mon corps. J'essaie de ne pas lui montrer, qu'elle me faisait de l'effet. Elle descend ses doigts vers mon entre jambe.

R- alors comme sa je ne pourrais jamais te toucher ?

A- je...

R-sh sh sh... je ne t'es pas donné la permission de parler

A- je n'es pas besoin de votre permission pour parler

Je lève les yeux au ciel, je n'allais pas la laisse me dominer aussi facilement. Être soumise à quelqu'un sa ne viens pas comme sa.

R- oh tu ne changera donc jamais....

A- pourquoi je changerait à vous de me faire être soumise à vous...

R- oh je le ferai ne t'inquiète pas...

Elle descend sa main sur ma chatte, elle commence à me toucher lentement. Elle me regarde droit dans les yeux son regard était différent il était plus persant et plus dominante. Je ne lâche pas son regard, j'allais pas perdre à se jeu là.

R- parfait continue à me regarde ne lâche pas le regard... si non tu perds...

A- je perds quoi au juste ?

R- et bien... rien... tu vas perdre contre moi... sa ne te suffit pas?

Elle accélére dans la masturbe ma chatte commence légèrement à mouillé. J'essaie de ne pas me soucier de la masturbe et me concentrer sur ses yeux.

R- parlons de toi et de la soumission... tu as des envies et des choses que tu n'aimes pas ?

J'essaie de me concentrer sur la question même si ma chatte commence à apprécier la sensation qu'elle me procurer. Elle me faisait quelque chose
sa présence me procurer de l'envie et du désir. Je souffle avant de commencer à parler.

une cigarette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant