PVD Alix
L'idée que je l'aime me rester à la gorge. Je ne peux pas l'aimer je suis sûre qu'elle va le prendre mal. Et si elle ne voulait plus de moi après sa? Biensûre qu'elle ne voudra plus me toucher ou pire plus de moi.
L- ALIX!
Je sursauté, j'avais dit à ma maîtresse que je rentrai en marchant. Lou m'avait appelé mais je ne l'avais pas entendu.
A- ummm oui.. désolé
L- tout va bien? Allons prendre un verre tu me raconte tout
Elle prend ma main, nous allons dans petit café. C'était quelque chose de très gloque, je suppose un endroit pour le vampire. Elle commande un café au sang, je prend un café noir.
L- noir? Il se passe quoi?
A- rien
Je n'allais pas lui dire, si elle lui dit, je ne sais pas non plus si ma maîtresse aime que je parle à Lou. Après la mort de Marie je ne savais pas quoi penser.
L- c'est Marie?
A- non rien avoir
L- donc il y a quelques chose, allé dit moi..
A- bon mais tu dit à personne ?
L- non je te le promet
Elle me t'en le petit doigt, je fais de même. Je sentais que je pouvais lui faire confiance. Elle n'était pas une soumise jalouse de ma maîtresse.
A- je crois que je l'aime un peu trop...
L- oh est c'est un problème ?
A- biensure elle est ma maîtresse
L- ummm... mais tu n'es pas sur que se n'es pas le sort de soumission ?
A- comment on fais la différence?
L- tu l'obéi ?
A- umm pas tout le temps
L- vraiment? Tu réussi à résister ?
A- résister à quoi?
L- le sort... tu n'es pas suppose pouvoir contre dire
A- ban...
L- tu sais quoi je vais en parler avec elle
A- NONNNN
L- Alix fais moi confiance
Elle prend ma main , elle se lève et me rapproche d'elle. Elle commence à m'embrasser doucement, je voulais la reposer mais pourquoi ne pas me laisser faire. Je l'embrasse à mon tour.
L- laisse moi te ramène je dois aller voir regina en passant..
Elle me ramène, en route on s'embrasse un peu. Elle a essayé de me toucher mais je ne laissais pas je ne sais déjà pas comment je vais dire à ma maîtresse que j'étais avec Lou.
PVD Regina
Je regardais par ma fenêtre, la voiture de Lou rentre dans ma cour. Ma soumise sors de sa voiture, elle ne m'avais pas dit
qu'elle était avec Lou. Elles s'arrêtent toute les deux, Lou l'embrasse elle n'a pas l'air de reposer Lou. Tout sa me perturbé au paravent sa ne me faisais rien quand c'est d'autres soumises mais elle sa magasse au plus profond de moi.Je descend à la porte, Alix rentre elle me lâche un regard et bouge. Je m'approche d'elle, J'attrape sa jou et la regarde droit dans les yeux . Elle baisse les yeux , elle ne faisais jamais sa. J'allais l'embrasser mais elle bouge sa tête. Elle s'excuse et monte. Mais ques ce qu'elle a aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
une cigarette
Fantasy🏳️🌈⚠️lemon Je ne suis pas responsable de se que vous lisez Est si tout vos fantasmé avec votre prof préféré pouvais se réaliser.. Est si vous êtes sa soumise? Soyez responsable de se que vous lisez et profitez 🫶