« Je ne veux pas faire partie de ceux qui meurent avec l'espoir de s'en sortir. »
Mark Lense
Présent
« L'ancienne princesse d'Espagne et actuelle femme du boxeur Nolan Hopkins, Ella Hopkins, connue pour son clivant militantisme féministe, semble avoir été victime d'un grave accident de voiture dans les Hamptons, où elle réside depuis peu. Accueillons monsieur Monticceri, spécialiste en... »
Mon doigt fait cesser les conneries qui sortent de l'autoradio.
— DeBeaucé, connard, sifflé-je entre mes dents.
Si, depuis notre mariage, je prends toujours un malin plaisir à appeler ma femme par mon nom, Ella lutte corps et âme pour faire comprendre au monde entier qu'elle ne l'a pas pris. C'est à mon tour de le faire à présent.
Je déglutis. Les regards inquiets de Peter, appuyés par les cernes noirs qui détourent ses yeux, le trahissent. Mon pied frappe d'autant plus le sol de la voiture qui s'en va à toute allure. Je lui en veux. Il a déboulé au milieux de la nuit pour m'annoncer que...
— Elle va s'en sortir, No. C'est une battante, tu la connais.
Il a posé sa main sur mon genou pour arrêter les battements de mon stress qui se répercutent dans mes jambes. Elle doit s'en sortir. Il n'y a pas d'autre issue.
— Elle a intérêt.
Ma deuxième jambe, celle qu'il ne peut contrôler se met à trépigner autant que mes doigts arrachent la peau autour de mes ongles dans un bruit régulier qui ferait hisser ma femme.
— Ça va aller. On ne sait même pas si c'est elle.
Il a raison. Une bouffée d'air s'engouffre dans l'habitacle pour nous rappeler à l'espoir qui nous retient du bout des doigts. D'après les journalistes, puisqu'ils servent à quelque chose après tout, l'homme qui l'a secourue l'a reconnue et a relayé l'information sans la faire vérifier.
Au lieu de vendre des rumeurs aux paparazzi, il aurait pu me contacter en premier lieu, au moins pour que je ne l'apprenne pas en regardant la télévision. Pour que je ne garde pas l'espoir que ma femme rentre plus tard, sans batterie dans son téléphone, mais saine et sauve. L'espoir fait mal quand les chances sont infimes.
— Je le sens mal.
Mon instinct le crie tandis que mon cœur bat à contre temps. L'anxiété, la peur de l'abandon prennent d'assaut ce qu'il reste de moi alors que je fixe mon portable dans l'attente d'une notification qui changerait tout.
Mais son nom n'éveille mon écran que dans les messages de ceux qui m'offrent leur soutien.— Tu... On doit l'identifier, Nolan.
Il s'éclaircit la voix. Lui non plus n'y croit pas.
— Même si c'est elle, ça ne veut rien dire...
Je hoche la tête comme un enfant à qui on a promis une glace après la piqûre. Ma glace c'est ma femme, la piqûre, c'est l'espoir qu'elle ne soit pas dans un lit d'hôpital.
— T'as raison. C'est une battante.
Ma battante.
***
Alooooooors ?
Avez-vous compris qui sont les personnages par rapport à GG ?
Sinon, pas de panique, ça va arriver.
C'est loin d'être la fin, enfin... pas pour tout le monde en tout cas.
À partir de maintenant, suite à mon sondage sur insta. Tous les prochains chapitres seront publiés le vendredi.
À vendredi prochain 👀
VOUS LISEZ
Because of us [ TOMES 1&2 ]
RomanceElle est prête à tout pour la vengeance. Il est prêt à tout pour l'amour. *** Grace a tout pour elle : elle vit de sa passion, est adulée de tous et a des amis de rêve. Tout le monde l'aime au point de la détester. Tout le monde l'aime, et elle en p...