Une semaine de campagne dans la ville de San Antonio, les trois candidats ont déjà eu droit à un sondage et Monsieur Side se trouva en tête avec 68%, suivit de Monsieur Bovin avec 20% et de Madame Dahmer avec 12%. Suite aux rumeurs qui couraient la ville disant que Madame Dahmer collaborant avec un cartel de drogue, elle eut du mal à convaincre les citoyens de San Antonio et même malgré les efforts de Sébastien, son directeur de campagne. Dans leur quartier général, il semblerait que Madame Dahmer comptait changer de directeur de campagne. Dans son bureau, l'ambiance était mouvementée entre lui et Sébastien suite à la sortis des sondages.
- 12%, j'hallucine... Après tout cet effort de campagne, quelle merde. Tu sais dans quelle merde on se trouve là, Sebastian ?
- Madame, j'ai fait tout mon possible pour tourner la balance, mais..
- Mais quoi ? N'est-ce pas toi qui m'avais promis ici de régler cette histoire au plus vite ?
- J'ai essayé, Madame
- Tu ne me sers vraiment à rien. Tu sais au moins ce qui va nous arriver si on remporte pas cette putaine d'élection ? On dirait que tu n'en as aucune idée. Écoute, maintenant on va faire les choses d'une autre manière.
- Vous voulez dire quoi par là, Madame ?
- Fini, notre gentillesse. On va attaquer et de manière très fort. Cherche moi d'abord la personne qui avait publié l'article et demande lui un entretien en face à face avec moi. Il doit aimer l'argent lui.
- Compris Madame.
- Tâches toi de ne pas planter sur ce coup. Considère le comme une menace si tu veux.Sur ces mots, Sébastien partit à la chasse pour satisfaire Madame Dahmer. Cette dernière étant sous l'influence d'un cartel de drogue n'avait pas droit à l'erreur suit cette élection puisqu'il s'agissait d'un projet important pour le cartel.
Dans le camps de Monsieur Bovin, c'était pas trop la joie, mais pas non plus la déception. Monsieur Bovin, grâce à son carnet d'adresse et son père, pensait pouvoir accéder facilement à la mairie, malgré l'énorme pourcentage de Monsieur Side.
Au QG de Monsieur Bovin, il se faisait dire que ce dernier à un Joker spécial qui le fera mettra au dessus de Monsieur Side. Mais personne n'en savait pas plus sur ce fameux Joker. Dans son bureau, il reçut un appel étrange, mais qui le rendit très heureux.
- Je savais que je peux compter sur vous. Hâte de voir le train en marche, dit Monsieur Bovin à son correspondant.
- Il est déjà en marche. Bientôt il fera son premier victime, soyez rassuré la mairie sera à vous !, exclama le correspond.Sans doute, Monsieur Bovin entrain de préparer un truc grandiose qui le propulserait au sommet lors de cette aventure. Son correspondant serait peut-être son Joker dont tout le monde parlait à son QG. Reste à savoir ce qu'est ce train et son objectif.
Dans le QG de Monsieur Side, c'était la fête. 62% au sondage, même si cela n'avait rien d'exact, pour eux cela signifiait beaucoup. Camille, fière de son travail acharné alla dans le bureau de Monsieur Side. Arrivée, elle le trouva avec Léo, mais pas heureux.
- Qu'est-ce qui vous arrive ? Vous devez vous contenter de cette marge victoire, du moins, comme un avant-goût, suggèra Camille
- Camille, prononça Monsieur Side avec un soupir
- Quoi ? Il y a un problème ? Demanda Camille
- Ça m'étonne que tu n'aies rien constaté, déclara Léo
- Camille, notre caisse est vide. On n'a plus d'argent pour financer la campagne. Nos amis, qui nous avait promis des choses, nous ont presque tous laissé tomber. On est sans rien à l'heure où nous parlons.
- Ah ça, Monsieur Side, j'avais su qu'on avait plus rien, mais je pensais que vous avez un réserve quelque part. Je pense qu'il y a un moyen de régler ça.
- Un moyen ? Rien d'illégal quand-même, dit Monsieur Side
- Non, ne vous inquiétez pas. Vous vous rappelez de Monsieur Grey ? L'ami de votre père, je pense qu'il peut nous aider.
- Oui, bien sûr. Pourquoi j'y ai pas pensé avant. Il nous a beaucoup aidé dans cette campagne avec ses conseils. Peut-être qu'il sera notre homme cette fois ci également. Il va falloir que j'aille le voir et en discuter.
- Mais il faut faire très attention avec des gens comme lui. Ils nous aident, mais ne demandent rien en retour. Ça n'existe pas en politique, avoir bon cœur, ça n'existe pas, je suis sûr qu'il a quelque chose derrière la tête, donc méfie toi Martin, lui prévint Léo.
VOUS LISEZ
Dans L'ombre Du Pouvoir (TOME 1)
AventuraDans la ville de San Antonio, Monsieur Martin Side, un homme animé par une ambition sans limites, se lance dans une course électorale pour la mairie. Sa quête de changement le plonge rapidement dans un univers où défis, trahisons et alliances inatte...