Je me réveilla quelques heures après et décida de reprendre ma route.
Je devais être à environ 1h du quartier général. Je décida de marcher assez vite je commencez à avoir mal aux jambes et c'était pas le moment.
Je m'arrêta pour boire et repris ma route aussitôt.
Arrivée, je me cacha derrière un arbre en entendant du bruit. Il y'avait un jeune homme allongé par terre, un furtif qui le tenais et sept personnes se tenant à côté. Les piliers ?
Je décida de rester cacher en attendant de voir ce qui se passait, cela m'intriguait et de toute façon j'avait le temps pour l'instant.
Le garçon allongé ce réveilla, un peu perdu il demanda où il était et le furtif qui le tenais hurla : « ON EST DEVANT LES PILIERS LA ! NE LEUR MANQUE PAS DE RESPECT »
Je souris amusée par la scène et le jeune garçon étonnée du ton qu'à employer les furtifs se mis à regarder autour de lui.
J'entendais les piliers discutas du châtiment du garçon. Seul un des piliers semblait ne pas parler. Ce garçon, je l'avait déjà vu mais où, je ne sait pas.
Il semblait regarder les nuages, cela me rappela moi. Un homme assez grand avec un tatouage à l'œil dit : « Nous devons tuer le démon et l'homme ! » Un autre pilier, une jeune femme très belle, avec des cheveux rose et verts réponds : « le pauvre il voulait juste protéger sa sœur.. »
C'est ainsi que les piliers se mettent à débattre sur le sort du jeune garçon et du fameux « démon ». L'histoire me paraissait étrange mais me procura pas plus de questionnement.
Quand soudain un balafré aux cheveux clairs arriva une boite en main et cria : « Je voit que ça s'amuse beaucoup ici » Il me fis automatiquement arrêter de sourire. Cet homme rien qu'à son ton a l'air insupportable.
Il se plaça devant le jeune garçon et dit sarcastiquement : « Alors ça, c'est une bonne blague. Un pourfendeur accompagné d'un démon »
Le garçon se débattait voulant récupérer la boîte. Elle contenait je suppose le démon qu'il transportait.
Un des piliers pris la parole et c'est à ce moment que je me souviens l'avoir vue, avec la petite qui était venue me complimenter. Elle dit d'une voix douce : « Allons monsieur Shinaguzawa, posez cette boite nous devons d'abord lui demander sa version de l'histoire. »
Un autre homme qui était percher descendit de l'arbre et dit d'une voix monotone : « Moi j'aimerais bien qu'on sanctionne de suite Tomioka, cela m'énerve qu'il soit encore là avec ce qu'il a fait »
Tomioka ? Je regardais de loin et le vis, l'homme qui m'avait sauver la vie. Je souris soulagée de le revoir et me je me promis d'aller à nouveau le remercier à la fin de ce « procès ».
Le pilier que j'avait croiser dit alors à l'adresse du garçon : « Allons, explique nous » Celui ci perdu eu du mal à parler au début, il était très blessé.
Il finis par criait en bégayant : « Je m'appelle Tanjiro, ce démon que je transporte est ma petite sœur, Nezuko » Il repris sa respiration difficilement et le pilier qui l'avait interroger lui donna une gourde et dit : « Bois ça, ça va permettre de guérir de ton menton »
Il boit l'intégralité de la gourde et poursuivra : « Nezuko est inoffensive ! Elle n'a jamais manger d'humains, c'est ma sœur ! »
Le pilier assez costaud avec un tatouage à l'œil dit agacé : « Tu peut éviter de répéter les mêmes phrases ? »
Tanjiro poursuivi : « Nezuko m'aide dans mes missions, elle se bat comme le ferais une pourfendeuse ! »
Le balafré rigola et enfonça son katana dans la boîte avant de crier : « Viens par la le démon c'est l'heure de manger »
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Fanfiction𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...