Il devait être 08h, quand je me suis réveillée. J'avais manger et mettais déjà brosser les dents.
Je partis m'habiller et rejoins Muichiro dehors. Je lui fis coucou et il me dit : « On va partir plus tôt, va chercher tes affaires on part maintenant, mon corbeau m'a signaler des démons vers mon domaine, faut qu'on soit déjà sur place quand ils vont agir, Yumi »
Retournant dans la maison, je pris mes affaires et accompagnée de la vieille dame on sortis. Je la remercia du fond du cœur et elle nous souhaita que du bon avant qu'on s'en aille.
Le trajet se fit très silencieux, aucun de nous deux parlait. Le calme me faisait un bien fou.
Mon corbeau arriva soudainement et je souris en le caressant. Il me donna une lettre et il attendit sagement sur mon épaule.
Je l'ouvris sous l'œil assez curieux de Muichiro qui c'était mis à me fixer.
La lettre disait :
« Coucou Yumi ça va ? C'est Mitsuri !
Ça te dit de revenir me voir cet après midi, on se rejoins au Q.G vers 15 heures ça te va ? »Je souris et sortis mon stylo de ma poche ( j'en gardais toujours un sur moi au cas où ), avant de m'arrêter et poser le papier sur un arbre pour accepter sa proposition.
Mon corbeau prit ma lettre et repartit aussitôt. Muichiro m'avait attendue et je lui souris avant de dire : « Je vais aller voir Mitsuri a 15 heures. Je serais là avant la tombée de la nuit, ça te dérange pas ? »
Il hocha la tête et répondit : « D'accord, reviens bien avant la tombée de la nuit »
J'ascquiça et sourit, je voulais trop la revoir en plus !
On arriva au domaine de la brume et je partis me changer. Je ressortie et ayant encore 2 heures devant moi, je proposa à Muichiro qui s'entraîner de faire une course d'avion en papier.
Il était d'accord, on alla chercher le gros panier de tout ceux qu'on avait déjà fait et nous commençons. Il me gagna à nouveau mais j'ai bien rigolé même si j'étais la seule, lui il se contentais d'esquisser un très léger sourire de temps à autre.
Ce fut l'heure que je parte, je pris mon katana et garda mon haori avant de saluer Muichiro de la main, il avait déjà repris l'entraînement.
Je partis, la route prenais environ 15 minutes, donc je pris mon temps.
Arrivée devant le Q.G, je ne la vis pas de suite. Je vis par contre une personne que je voulais absolument pas voir, Sanemi.
Je soufflais, qu'est ce qu'il fout la déjà cet abruti et pourquoi il est pas en mission.
Il était accompagné du pilier du serpent, Iguro Obanai. Ce mec la était grave étrange, mais il avait des yeux impressionnants.
Je rentra et j'attendis Mitsuri. Cependant, je vis un bruit avec mon pied qui attira l'attention du pilier du vent et il se retourna.
Je le fixa le regard noir et il se contenta de faire de même avant de dire a l'adresse du pilier du serpent en rigolant : « La gamine la bas elle croit qu'elle me bat »
Les deux se mirent à me fixer et je m'approcha avant de répliquée agacée : « Ferme ta gueule le balafré, je t'avoue que j'aurai préféré ne jamais te revoir et ma promesse tiens toujours je te battrais abruti »
Il rigola avant de dire : « Tes ambitions sont trop grandes pour ta taille, je suis supérieur à toi »
Je souffla et j'allais répliquer a nouveau quand j'entends une voix familière : « YUMIIIII »
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Hayran Kurgu𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...