chapitre 12

54 3 0
                                    

Je pense que je fais une crise d'angoisse. Les raisons me sont encore inconnues, sûrement une accumulation des récents événements.

J'essaye de garder mon calme, j'en faisait beaucoup avant je savais notamment les gérées. Même si ça fait maintenant un bon bout de temps que j'en ai pas fait. J'avais du mal à respirer, j'étais comprimée.

Je respirais assez fort, et mon cœur battais très vite. Je l'entendais. Je vis Muichiro bougeai et je me retourna pour éviter son regard.

Il se mis soudain à m'appeler : « Yumi ? »

Je repondit en bégayant : « Euh oui ? »

Il dit : « Ton coeur bat très fort ça va ? Ta besoin de quelque chose ? Ta encore de la fièvre ? »

Je sourit, sa voix m'apaisait je lui dit évasivement : « Non t'inquiètes pas, c'est une crise d'angoisse ça va passer normalement »

Je l'entendis se lever et ne faisant pas attention je continuais à essayer de reprendre mes esprits, j'avais de plus en plus de mal à respirer, je stressais et mon corps tremblais, qu'elles étaient les raisons ?

Il était parti dans la salle de bain il me semble. Je mis ma tête sous la couette cherchant de la chaleur, j'avais froid.

Soudain quelqu'un souleva la couette et je reçu de l'eau glacée en plein visage. Ça me sortir de la panique et soulagée je m'assis en levant le regard, c'était Muichiro, il m'avait aidée, je lui sourit et mes joues chauffèrent.

Après quelques instants je commençais à m'énerver, il m'avait jeté de l'eau froide après tout maintenant j'avait grave froid, je
m'approche de lui et attrapa sa nuque.

Surpris il tourna sa tête vers moi et je cria agacée : « T'ES SÉRIEUX ? J'AI FROID MAINTENANT TU PENSES PAS QUE J'EN AI DÉJÀ ASSEZ AVEC TOUT LES VERRES QUE JE ME PREND AUX ENTRAÎNEMENTS MUICHIRO ? TU SAIS QUOI DES QU'ON RENTRE JE TE BATTRAIS ET JE ME FERAIS UN PLAISIR DE LE RENVERSER SUR TOI »

Je lui tenais toujours le cou et il me pris ma main avant de l'enlever et de s'assoir. Il me regarda avant de me dire sèchement : « Je t'es aidé, tu réfléchis ou pas ? Et tu me battras pas, va dormir maintenant et essaye pas à nouveau de m'attraper le cou, j'ai rien senti, ta pas de force »

Je soufflais et avant de m'endormir je me retourna et dit : « Merci beaucoup, Muichiro »

Après mes crises d'angoisse, j'avait adopter une forme de bipolarité excessive. J'avais complètement oublié.

Je m'endormis sur ces mots et me promis de le battre dans tout les domaines possibles.

Le lendemain

Quelqu'un me secouait, j'ouvris les yeux et vos Muichiro dans mon champ de vision. Il murmura un : « Dépêche toi on va s'entraîner » et il partit.

Je soupirais, on était encore à la maison des glycines mais il décidait quand même de s'entraîner. On avait prévenu la dame qu'on partira demain matin.

Je me leva, m'habilla et partis manger. Je me dépêcha d'aller me brosser les dents et je le rejoins à l'extérieur.

Il fixait le ciel, il me vit et je le suivi un peu plus loin dans la forêt.

Il me dit à moitié dans la lune : « Bien, on fait comme d'habitude, on va se battre cette fois juste après s'être échauffé. On fera l'exercice des réflexes cette après midi. »

On commença l'entraînement en courant, j'avais déjà des courbatures à cause d'hier mais je me forçais à bien courir.

Après ça, je pris mon katana. Celui de Muichiro était aussi un vrai. Ça me stressa un peu et il me fixa avant de dire : « Met toi en place »

𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant