Je me réveilla assez tôt, presque à l'aube et décida d'aller chercher des framboises dans le bois à côté du domaine de la brume, aucune trace de Muichiro qui devait sûrement dormir.
Mon corbeau arriva pile au moment où je revenais au domaine après avoir cueilli des framboises. Je l'es posa sur la terrasse de la maison de Muichiro et parti dans la mienne ouvrir la lettre de Urukodaki san.
C'était écrit : « Bonjour Yumi, j'espère que tout ce passes bien pour toi et que ta découvert le souffle auquel tu correspond le mieux. Pour ce qui est de l'histoire du garçon, c'est mon ancien disciple juste avant toi et je le redit, sa sœur est inoffensive, elle a garder sa conscience humaine.
Fait attention à toi durant tes missions,
Sakonji Urukodaki. »Je souris et lui expliqua ma rencontre avec le pilier et lui prometta de bientôt lui rendre visite.
Après avoir écrit, je ressort de la maison et parta voir dehors si Muichiro était réveillé. Je l'entendis pas et décida d'aller dans une cabane que le pilier avait fait construite pour y mettre ses katanas.
« Merci pour les framboises » entendis-je derrière moi, mon coeur allait lâcher il m'avait surpris, pourtant, mon ouïe ne rate jamais quelqu'un.
Je lui cria presque : « T'aurai pu prévenir Tokitô tu m'a fait flipper »
Il se contenta de prendre un katana et de sortir. Agacée je le suivis en soufflant qu'il est non chaland, aigri, insupportable, dans la lune..
Je m'arrêtais pas de l'insulter intérieurement de m'avoir ignorer quand il me secoua avec son bras et dit : « Oh t'es dans la lune, je disais. Nous allons d'abord nous échauffer, je compte faire de toi ma successeur ta intérêt à te bouger »
Je souffla et il continua d'une voix un peu plus forte : « On va commencer par faire 10 fois le tour du domaine en courant après on va s'entraîner sur le souffle, et pour finir tu va essayer de m'affronter »
A moitié consentante je dit fortement : « Tokitô, je ne peut pas t'affronter si je le fais, tu va me mettre une raclée et j'ai pas trop envie de me ridiculiser, sinon pour le reste je suis d'accord. »
Il commença alors à marcher en direction de la sortie du domaine. Je le suivis en soufflant, je déteste être ignorée.
On commença à courir, ce n'était pas trop mon point fort, Muichiro était largement devant moi à certains moments il m'ordonna d'aller plus vite et je m'exécuta en l'insultant intérieurement, il m'énervait mais pourtant il dégager rien de désagréable.
On finis alors et je partis boire. Il m'attendait, et me donna un katana avant qu'on commences sérieusement à s'entraîner. Il me fis travailler mon souffle en corrigeant mes erreurs.
On fis une pause et je lui demanda la permission d'aller au village acheter du riz. Il m'autorisa et je partis en chercher pour nous faire des onigiri.
En revenant, Tokitô était en haut du toit, il bougeai pas, il observait les nuages ( pour changer, pensais-je ). Je décida alors de préparer les onigiris dans ma maison et je le rejoignis peut de temps après.
Il était toujours dans la lune et je lui toucha l'épaule pour lui donna il me remercia et ne parla pas pendant tout le repas. Je décida donc de lui demander : « Pourquoi t'es devenu pourfendeur Tokitô ? »
Il me regarda étonnée et dit évasivement : « Je m'en souviens plus, j'ai perdu la mémoire il y'a quelques années mais depuis je m'entraîne dur et j'ai réussi à devenir pilier. »
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Fanfiction𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...