Muichiro me suivi sans prononcer le moindre mot. J'étais habituée, cela me faisait du bien du calme même si parfois j'aimerais qu'il s'ouvre plus à moi.
On avait environ 1 heure de route pour arriver au village. Il était presque 19h le soleil commença doucement à se coucher. J'observais le ciel, c'était un de mes passé temps préféré, et ce soir la je le trouvais magnifique.
Il était rose. J'étais dans mes pensées quand Muichiro pris la parole ce qui m'étonnas , il dit évasivement : « Les nuages sont beaux ce soir tu trouves pas ? Celui la, il ressemble a tes yeux en plus »
Il me montra du doigt un visage, il était magnifique et il était encore plus rose que les autres, mes joues chauffèrent et on continua à marcher la tête en haut.
Vu de dehors, cela devait être étrange de voir deux personnes observaient les nuages, mais cela m'apaisait et me faisait penser à autre chose que les démons, leurs meurtres à répétions et le quotidien assez monotone d'un pourfendeur.
Je me rendit compte que j'étais dans la lune, Muichiro lui commença a courir, j'étais à la traîne.
Ayant des courbatures, je courais bizarrement. Il se retourna vérifiant que je le suivi toujours et on se mis a courir ensemble.
On arriva ainsi 20 minutes plus tôt. On marchait dans le village quand on n'entendît des gens parlaient justement de ces disparitions.
Muichiro lui bougeait pas, je décida donc de poser la question moi même, je demanda de ma voix la plus douce : « Excusez moi, nous sommes là pour aider à trouver ces gens disparus, pouviez vous nous donnez plus de renseignement ? »
C'était une jeune femme de 30 ans je dirais, elle se retourna et me sourit avant de dire : « C'est mignon d'accompagner ton copain dans ces missions, et oui du coup pas de soucis, attend je reviens »
Je fixa Muichiro gênée et il haussa les épaules ne comprenant pas ce qu'elle insinuait. Je me ressaisis et la jeune femme reviens avant de ramener avec elle un homme un peu plus âgée, son mari ?
Il dit d'une voix grave : « Vous êtes des pourfendeurs, je vois. J'étais présent dans l'une de ces étranges disparitions. L'homme avec moi me parla et il disparut d'un coup. Il ne cria pas et je n'entendis rien aussi, si vous voulez je peut vous montrer l'endroit où il a disparu. »
Je le suivi et vis que Muichiro regardait à nouveau les nuages. Ayant pas le temps, je pris son poignet et surpris, il me regarda et s'avança aussi. Je le lâcha et on marcha en direction de l'endroit où un homme aurait apparement disparu, c'était une ruelle assez sombre éloignée légèrement du village.
Je percevais grâce à mon ouïe le son que cet endroit dégager mais le démon était très discret, le son était à peine audible.
Muichiro le sentais aussi. Je le vis sortir son katana quand un démon sorti du sol directement, il attrapa l'homme à notre droite et disparu sous terre.
Je regarda Muichiro stressée et il me demanda de reculer avant de dire : « Souffle de la brume, 4ème mouvement frappe d'advection »
Le sol se fissura et on vis une nouvelle fois non loin du coup de Muichiro un démon sortir du sol.
Il se lécha les lèvres et cria : « Viens par la, ça fait longtemps que je n'ai pas manger de si jolie femme » Je sortais mon katana tout en fixant le démon, pas très grand mais assez musclé.
Muichiro était agacé il repris son calme et dit : « Souffle de la brume, 2ème mouvement multiples nappes de brouillard »
Le demon ne s'y attendais pas et fis bombarder de coup de katana, Muichiro était beaucoup plus précis que moi sur son souffle, ses coups étaient très puissants.
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Fanfiction𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...