Je leur dit joyeusement bonjour et Muichiro se contenta d'hocher la tête.
Ils nous disent : « Je suis navrée mais nous allons devoir vous bandez les yeux, et vous bouchez les oreilles, ce village est très protéger personne doit savoir son emplacement exact. »
La furtive s'approche de moi et me bande les yeux ainsi qu'à Muichiro, ils nous bouchent les oreilles et rajoutèrent : « Nous devons également vous portez »
J'haussais un sourcil et me tourna vers Muichiro. Son visage était neutre, il était sûrement déjà au courant.
La furtive me pris sur son dos, et je demanda si ça allais pas lui faire mal, elle hocha la tête pour dire non et elle commença à marcher. Je vis pas Muichiro et ça m'agaçais légèrement, qu'est ce qui m'arrive ?
J'ai jamais ressenti ce sentiment de vouloir toujours avoir quelqu'un à mes côtés, c'est nouveau pour moi. Je devrais en parler à Mitsuri, elle pourrait peut être m'éclairer sur le sujet.
C'était rare depuis le décès de ma mère et de ma sœur que j'éprouve un sentiment d'attachement autant important envers quelqu'un, bien évidemment j'étais assez attachée à Mitsuri et Tanjiro mais pas à ce point.
Peut être parce que je passais beaucoup de temps avec lui ? Il m'avait énormément appris grâce à lui j'ai pu beaucoup évoluer depuis la sélection finale et je prends du plaisir à m'entraîner pas comme avant ou je le faisais pour sortir de la dépression, il est très étrange ce sentiment.
Je n'aime pas comprendre mes émotions c'est une de mes plus grandes peur, ne pas être éclairer par rapport à ça me rend faible.
Toujours sur le dos de la furtive, nous nous arrêtions soudainement. Ça devais faire environ 30 minutes que nous marchons quand elle me posa, nous étions déjà arrivés ?
La furtive me posa et me dit : « J'espère vous revoir ! »
J'entendais vaguement un autre furtif s'approchait et me porter également. Il m'expliqua alors : « Le village des forgerons étant très caché, aucun furtif ne sait exactement où ça se trouves, nous changeons toutes les 30 minutes et même les corbeaux qui nous y conduisent sont également changés »
J'hocha la tête, impressionnée par ce système de protection.
Muichiro devait sûrement se trouver à côté de moi et je souris en y pensant, il m'intrigue beaucoup trop et ça m'agace de penser ça.
Il faisait assez chaud et avec mon haori, j'avais au moins un ressenti de 35 degrés, mais je pouvais pas l'enlever de suite, mes cicatrices sont voyantes encore plus au soleil.
Nous changeons a nouveau de furtif, je commençais à m'endormir, j'étais fatiguée mais je me retient, dormir sur quelqu'un quelle idée...
Il commençait à se rafraîchir lentement, le coucher du soleil approchait je suppose.
Après au moins un changement de 6 furtifs, temps qui m'a parut extrêmement long, la furtif les posa et m'enleva le bandeau avant de me dire : « Ça y est, vous êtes arrivés »
Je regarda, c'était magnifique, un petit village et je vis déjà de loin des gens portant un masque, katana à la main.
Muichiro se fit enlever le bandeau des yeux et il hocha la tête. Je remercia la furtive qui me prévient qu'on va devoir passé par le chef du village avant de pouvoir rester tranquillement dans le village.
Nous rentrons et je regarda impressionnée la cabane d'un forgeron qui était en train de fabriquer un katana, j'observa quelques secondes avant que quelqu'un m'attrape le bras, Muichiro.
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Fanfiction𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...