Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes au village. Malgré les nombreuses fois où je suis venue, j'ai toujours autant de mal à y aller, ça me rappelle mon passé.
Mon regard en dis long et je vis Muichiro me regardait curieusement avant de me secouer et de dire : « Ça va ? Je viens pas souvent ici, on doit aller ou en premier Yumi ? »
Je repris rapidement mes esprits et je lui souris avant de lui montrer du doigt la boutique ou j'allais habituellement. On s'y rendis et mes pensées noires partirent aussitôt après m'être rendu compte que j'étais venu avec Muichiro et que avec lui j'étais en sécurité.
En entrant dans la boutique, je vis la jeune femme de la dernière fois, celle qui avait complimenter mes yeux. Elle me vit et elle me dit en souriant : « Oh coucou ça va Yumi ? Ta ramener ton copain ? Vous êtes trop mignons ! »
Je souris gênée et je pris la main de Muichiro avant de lui dire : « C'est mon meilleur ami, il s'appelle Muichiro ! »
Elle me rendis mon sourire et je parti faire les courses, je lâcha à contre coeur sa main, le pilier était un peu perdu, et ça me faisait rigoler, je pense même qu'il comprends le sens du mot « copain » faudrait peut être que je lui explique après tout, je le ferais en sortant de la boutique.
En marchant dans les différents rayons, je pu apercevoir le regard ébloui de Muichiro, il devait pas sûrement venir tout le temps faire les courses, en plus de ça, il m'avait raconter que c'était Rengoku qui lui disait de bien se nourrir avant.
Perdue dans mes pensées, je du me concentrer à nouveau sur mes courses, normalement le compte était bon, j'avait tout pris, il fallait juste prendre les ingrédients pour préparer du furofuki, le plat préférer du pilier.
Je souris rien que d'y penser, il était tellement fasciné par ce qu'il l'entourer, qu'il remarqua pas que j'avais pris les ingrédients pour faire du furofuki.
On passa à la caisse et je souris à nouveau à la femme avant de lui dire au revoir et de partir, le sac en main. C'était un peu lourd et Muichiro le vis, il proposa donc de le prendre.
Après ça, je lui propose qu'on aille voir l'étang à côté des maisons, quand je venais toute seule au village, j'allais tout le temps la bas.
Il hocha la tête et il souris visiblement intéressé par ma proposition et on s'y rendis. Le pilier avait pas l'air de galérer avec le sac, ça m'étonnait pas à vrai dire.
En arrivant, je me retourna vers lui et son regard s'adoucis automatiquement, il était à nouveau émerveillé, on aurait dit un enfant, ça faisait tellement plaisir à voir.
On se posa en face de l'étang, il y avait un silence, on entendait seulement le bruit des animaux qui résidait dans l'eau.
Soudainement, un bruit fort arriva derrière moi, j'avait l'ouïe très sensible et je l'entendis avant Muichiro.
Sans réfléchir, étant effrayée par un bruit aussi fort, sûrement celui d'un animal, je me colla rapidement au pilier sans réfléchir, il fut étonné de ma réaction avant que en panique je lui chuchotait : « Il y a quelqu'un, ou plutôt quelque chose »
Il se retourna visiblement pas effrayé du tout, et nous vîmes un sanglier avec son bébé.
Les animaux dans la forêt comme les sangliers, me faisait toujours très peur, depuis petite.
Ma phobie envers ça, du se faire assez visible car Muichiro m'attrapa la main et ça fait apparaître mon sourire, il est adorable.
Je me détendis progressivement et j'ose même lever ma tête pour observer le sanglier de loin, le pilier lui, ça le fascinait également.
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Fanfiction𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...