Je partis au village, il était très tôt. Je m'étais réveillée au alentours de 06h00. Aujourd'hui, il faisait très chaud pour une journée d'avril.
J'achète des mochis et des radis pour faire du furofuki, un de mes anciens plats préféré. Je repris ma route en direction du domaine. Arrivait la bas Muichiro regardais les nuage, je ne fus plus choquée, j'étais habituée.
Je mangea, me changea et me brossa les dents. Après ça, je rejoignis Muichiro en haut et le salua il répond en reprenant son sérieux : « On va commencer »
Il avait pas son haori, il était très musclé des bras, ça m'impressionnera toujours, faut pas oublier qu'il a mon âge, 14 ans.
Muichiro me prévenez qu'on aller un peu changer d'entraînements les deux prochains jours avant qu'il parte en mission. J'hocha la tête et il m'explique : « Je pense que tu est maintenant au point sur ton souffle, on va travailler les réflexes et tu va me battre plus souvent. Tu devras toi même prendre l'initiative de travailler ton souffle »
Je lui demanda : « C'est quoi qu'on va faire pour travailler les réflexes ? »
Il me demanda de le suivre. On arriva devant plusieurs verres. Le principe était le même qu'avec Kanao.
Je m'assis face à lui et le regarda avant qu'il me donna le départ pour commencer. Je pris un verre devant moi mais il me contra avant et me jeta celui d'à côté.
Je souffla et lui dit agacée : « T'es vraiment obligée de me mouillée ? »
Jugeant que ma question était inutile il répondis d'un ton sec : « Pour ça, tu va devoir me battre Yumi, je suis loin de ton niveau »
Je le défia du regard et il relança le départ. Je ne choisissais pas un verre mais contra le sien.
Ce fut comme ça pendant plusieurs parties, soit j'arrivais à le contrer, soit il gagnait. J'étais trempée et lui n'avait rien reçu. Il arrêta le jeu 2 heures après, je partis changer de haut.
J'arrive vers lui avec des furofuki, un de mes plats favoris. Il était dans la lune quand il se retourna et je vis son expression changer, il regarda ce que j'avais dans la main avec envie.
Je lui demanda curieusement : « T'en veut ? » Il hocha la tête laissant aucune émotion passée avant de manger en silence.
J'engagea alors la conversation : « Ton bras va mieux ? »
Il réponda ennuyé : « Oui, il me fait plus mal déjà depuis ma rencontre avec le démon qui me l'a causée »
J'hocha la tête à mon tour et nous finissons de manger avant de reprendre.
J'allais à nouveau devoir l'affronter, comme je l'avais imaginée. Il pris un katana en bois et je pris le mien avant d'enlever mon haori, cela m'embêtais, mes cicatrices étant assez visibles mais j'avait pas le choix, il faisait trop chaud.
Je le regarda et me posa face à lui. Il me regarda également le regard sans émotion et je commença. Je l'attaqua cette fois par derrière en sautant frontalement, et en courant avant d'atterrir derrière lui.
J'allais frapper quand il me donna un coup, je l'esquiva au dernier moment avant d'essayer de lui en redonnait au ventre. Il fut plus rapide et m'en donna un également au ventre. Il avait de la force donc cela me coupa légèrement la respiration.
Je me concentra alors entièrement sur mon souffle, tout en restant sur la défensive. Il me donna un regard curieux pour savoir si ça allait et j'hocha la tête avant qu'il reprenne.
On se battis ainsi durant plusieurs minute, je fatiguais et il fis une pause me voyant souffrir. Je partis boire, l'esprit ailleurs. Il me prévenait alors qu'on reprendrait ce soir.
VOUS LISEZ
𝐜𝐞𝐭 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐧𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮 ( 𝐦𝐮𝐢𝐜𝐡𝐢𝐫𝐨 𝐱 𝐨𝐜 )
Fanfiction𝗰𝗼𝘂𝗰𝗼𝘂𝘂, 𝘃𝗼𝗶𝗰𝗶 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲 𝗳𝗳 𝘀𝘂𝗿 𝗱𝗲𝗺𝗼𝗻 𝘀𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿, ( 𝗺𝘂𝗶𝗰𝗵𝗶𝗿𝗼 𝘅 𝗼𝗰 ) 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝗺'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝗻𝗻𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘆𝗼𝗵𝗮𝗿𝘂 𝗚𝗼𝘁...