Chapitre 33 : Il faut partir

19 2 0
                                    

Publié le : 8 juillet

Petite anecdote du jour !

Je pensais avoir les résultat du bac aujourd'hui.. sauf qu'apparament c'est le 11..
On avait prévu d'aller au resto, si jamais j'avais mon bac, demain soir..

Triste vie 🥲

Mais pourtant tout les résultats de l'académie sortent aujourd'hui à 15h donc on verra !

Voilà sur ceux on passe au chapitre du jour sorti un peu en avance !!

- - - - - -

Pirate- Commandant !? Qu'est ce qu'il vous prend ?!!

Marco- Ace a besoin de repos et comme il ne veut pas dormir, on va dire que j'ai un peu forcé les choses.

Je sorti de la salle de navigation avec Ace sur le dos et me dirigea vers l'infirmerie. Je le posa sur le lit, et lui mis de perfusions pour lui apporter tout ce dont il a besoin. C'est à dire, tout les protéines, etc.. qu'il n'a pas eu depuis plus d'une semaine.

Une fois tout en place je sors de l'infirmerie et tombe sur un Tatch qui veut des explications à ce qu'il vient de voir c'est à dire : un Ace k.o qui est transporté sur mon dos direction l'infirmerie.

Marco- Ohhh.. ça..

Tatch- Oui, ça ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il s'est évanoui c'est ça ? Je savais qu'il fallait que je le force à manger. Il s'est réveillé ?

Marco- Oula calme toi. Déjà, de 1, il risque pas de se réveiller suite. Et de 2, c'est moi qui lui ai fait faire un petit dodo.

Tatch- Hein ?! Comment ça ?! Pourquoi !?

Marco- Oh doucement avec les questions. Il avait besoin de se reposer.

Tatch- C'est pas une raison pour l'assomer !

Marco- Il n'allait jamais aller se reposer de lui même, j'ai juste forcé la chose.

Tatch- Tu aurais pu lui passer des somnifères, non ?

Marco- De 1, c'est de la drogue donc j'évite d'en donner comme ça. Et surtout, de 2, quand on est sous somnifère on ne peut pas rêver.

Tatch- Je vois pas le problème.

Marco- Le problème c'est que, admettons que ce qu'il a affirmé et vrai, cette allumette plus que têtue pourrait avoir des informations supplémentaires sur Iris.

Tatch- Oh je vois ! Bien vu ! Mais si il en a, il risque pas d'être incontrôlable et inarrêtable ?

- - - - - -

Pov: Ace

-Ace..

..

-Ace, réveille toi..

..

-S'il te plaît.. Je t'en suppli..

..

J'ouvre les yeux lentement en attendant une voix familière. J'essaie de bouger et tout d'un coup, une douleur me frappe à l'arrière du cou. Je passe ma main sur ma nuque pour masser et calmer la douleur. Au même moment, je regarde ce qu'il y a autour de moi. Je remarque vite que je suis dans une infirmerie, et la porte et entrouverte.

Puis, une silhouette assez fine se fraye un chemin dans la pièce. Je n'arrive pas à distinguer de qui il peut s'agir. Je la vois s'approcher de moi et se tourne vers mon chapeau posé sur une table à côté de moi. Elle place un bout de papier, plié plusieurs fois, à l'intérieur du chapeau dans une couture de façon à ce qu'il ne tombe pas. Et elle s'en va de la même façon qu'elle est arrivée, et elle souffle dans un murmure à peine audible :

Les flammes de l'aventure || En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant