Salut les loulous !!
Oui il est tard.. mais je suis batwoman enfaite.. 🦇
Voilà le chapitre 47 qui est un gros chapitre Je vous prévient ! Mais je peux dire qu'il risque d'être assez drôle et éprouvant pour deux personnes qui n'ont rien demandé (ou presque)
Allez bonne lecture !
- - - - - - -
Iris- Ok, tout est en ordre !
Après avoir longuement réfléchir à un plan d'action et à plusieurs farces pour faire tourner Marco et Tatch en bourique, on s'était mis d'accord sur le déroulé de la journée qui aller suivre.
Et tout ça promet d'être très amusant.
- - - - - -
Sentant quelqu'un montait en vigie, je m'empresse à mettre ma cape, ne supportant toujours pas le fait d'être sous forme de minks, me rappelant cette nuit cauchemardesque, je reste donc sous forme humaine, cachant mon identité aupres des autres.
Après avoir enfin était libéré en fin de matinée, par une mine attristé de Tatch qui nous fit sortir de là car il fallait bien qu'on mange.
A peine rentré dans le réfectoire, secouée par un Ace affamé qui attendait qu'une chose : manger, on fut assailli de regard assez insistant rempli de sous-entendu, en particulier de la part de trois commandants, Marco, Tatch et Izou.A peine installé à la table pour manger, qu'une tonne de questions ne tombent dessus, ce qui n'empêche pas Ace de manger à son habitude, dépitée de ne pas avoir de renfort.
Tatch- Alors cette petite journée en vigie ?
Lança-t-il, calmant toute les autres tonnes de questions qui fusaient des bouches de beaucoup trop de monde.Pour seule réponse, je lui lance un regard noir qui lui fait comprendre qu'il ne s'en tira pas comme ça et qui lui fait comprendre que je sais qu'il est aussi à l'origine de tout ça. Ce qui le fut taire pour mon plus grand bien.
Je sursaute en entendant un gros fracas provenant da côté de moi, mais me calme quand je vois que ce n'est d'autre que Ace qui vient de s'endormir. Je lui fou donc un coup de poing sur la tête qui eu l'effet voulu puisqu'il se réveilla aussitôt, déclenchant chez les personnes autour des rires.
Izou- Sinon miss, tu comptes enlever cette cape et nous montrer à quoi tu ressembles ?
L'atmosphère s'était soudainement tendu à l'entente de cette question. Un blanc à la table se fit, remplaçant les rires et discutions qu'il y avait à peine quelques secondes plutôt.
Je cherche d'espérement un soutien et de l'aide de la part d'Ace, qui a bien remarqué ma panique et à même arrêté de manger.Iris- Euuhh..
Ace- Sujet sensible.
Ace avait pris la parole, sous le plus grand étonnement des commandants présents, d'un ton plus froid que ce qu'il avait l'habitude de prendre, ce qui insista sur le fait que je ne voulait pas aborder ce sujet, enfin pour le moment.
Le reste du repas se termina plutôt bien, sans gêne ou blanc suite à la conversation qu'il y a eu au début de repas. Les conversations avaient repris comme si cette question n'avait pas été posé et tant mieux.
Ace et moi, on sorti tout les deux du réfectoire, ayant fini de le repas en même temps.
Avant d'aller s'occuper de nos tâches respectifs on se lança un regard.pour et sur que tout soit bon de notre côté.
VOUS LISEZ
Les flammes de l'aventure || En cours
FanficAce x oc | chapitre chaque samedi /!\ Vrai version Iris est une jeune pirate intrépide qui doit continuellement fuir pour survivre. Elle adore les nouvelles aventures qui l'attendent sur Grand Line et dans le Nouveau Monde. Seule, elle parcourt ces...