Chapitre 42: Enfance

41 2 9
                                    

Hellooo ! Un petit chapitre avant la rentrée car j'aurais peut être pas le temps d'écrire la semaine prochaine !

J'espère que vous allez bien en tout cas !
Et bonne nouvelle ! Pronote fonctionne 🥳
Enfin, ils ne me disent plus que je suis rattaché à aucun lycée. Mais le site est fermé 😔 donc je ne saurais pas ma classe tout de suite.

- - - - - -

Ace s'occupait a ranger ses affaires quand on s'approcha de lui. Il se retourna et fu choquer de savoir que je ne le fuyais plus. Il eu un petit sourire en me voyant devant lui. J'allais me dévouer à briser le silence qui s'était installé quand Tatch le fit pour moi.

Tatch- On a besoin de toi Ace.

Ace- Vous pouvez venir après ? Je dois ranger.

Tatch- Non maintenant.

Il prit Ace par le bras et fit de même pour moi et il nous entraîna dans la bibliothèque. Il nous demanda de nous asseoir sur des pouf qui était par terre. Ace était en face de moi, et Tatch c'était mis sur le côté.

Ace- C'est pour quoi ? Pourquoi on est ici ?

Tatch- C'est le seul endroit où on est sur que personne viendra. Et Iris avait quelques choses à te demander.

Ace fu surpri que la demande vienne de moi. À vrai dire, pas vraiment mais Tatch m'avait convaincu. J'ai laissé un blanc se mettre craignant le moment où je dois lui demander. Ace restait silencieux, me fixant, attendant patiemment le moment où je déciderai de parler.

Iris- Euuhh.. J'aimerais que.. tu me raconte tous nos souvenirs. Pour que je puisse peut être retrouver la mémoire..

Ace- ..

- - - - -

Pov: extérieur

C'était une après-midi plutôt calme. Les garçons avaient disparu du champs de vision de ce qu'ils étaient censé surveiller. Garp, le héro de la marine, était venu déposée un peu plus tôt une petite, Iris. Un enfant de plus à s'occuper pour les brigands des montagnes qui en avait déjà trois.
Les trois garnements étaient parti aussitôt Garp parti. Luffy était heureux de la revoir. Ace quand à lui.. les deux c'était littéralement craché dessus et s'il aurait pu, ils se seraient battu. Sabo quand à lui s'est présenté à elle.

La petite Iris était resté assise dehors, regardant le ciel en rêvant. Elle n'était pas parti avec les garçons. Elle n'en avait pas envie et détestait ce "Ace". Dadan était allé la voir pour lui poser des questions sur elle et pourquoi elle n'était pas parti avec les garçons mais elle ne répondit rien. Dadan, avec sa grande patience, commençait à s'énerver et est partie.
Elle est restée comme ça le reste de la journée jusqu'à ce que la nuit tombe et qu'elle rentre à l'intérieur de la maison.

Les garçons étaient rentré peut après avec un énorme crocodile pour le dîner. Iris restait dans son coin s'en rien dire jusqu'au moment où Luffy a décidé de rompre son calme en venant la voir. Il s'assit à côté d'elle avec son énorme sourire et commença ataconter le récit de ses journées qu'il a passé ici depuis que Garp l'y a emmener, laissant Iris seule chez Makimo.

Iris, qui était resté sans émotions depuis qu'elle était arrivée en début de journée, eu un faible sourire face au aventure plus qu'improbable de Luffy. Tous furent choqué de voir Iris montrer ne serait-ce qu'un petit signe d'émotion.

Le lendemain, Ace, Luffy et Sabo se levèrent à l'aurore  pouvoir partir au plus vite sans être retenu par Dogra. Avant de franchir la porte de la chambre, Luffy se stoppa. Les deux garçons le regardèrent perplexes. Luffy se retourne et repart dans la chambre. Ace et Sabo se compliment pas ce que Luffy faisait et décidèrent d'aller voir. Luffy était à côté d'Iris encore endormi.

Pov: Iris

Luffy- Hey Iris ! Viens avec nous, tu vas voir tu vas t'amuser ! Hihihi

Ace- QUOI !? Non elle viens pas !!

Sabo- Bah pourquoi pas ! Moi je suis pour.

Iris- Euhh je sais pas trop.
Luffy me regardait avec des yeux de chien battu, tandis qu'Ace me lancer un regard noir. Si il pouvait tuer rien qu'avec un regard, il l'aurait déjà fait.

Luffy- Alleezzzzz !!!

Iris- Ok je viens avec vous.

Luffy- OUIIII !!!!

Sabo- Luffy tais-toi tu vas les réveiller !

Dadan- QUI GUEULE COMME ÇA DÈS LE MATIN ?!!??

Sabo- Vite faut partir !!

Luffy m'attrape le bras et m'entraîne vite dehors en courant. Alors que je cours derrière, eux commence à rigoler sans vraiment que je comprenne pourquoi. Une fois assez loin, on s'arrêta à un endroit dans la forêt ou se trouvait plusieurs morceaux de bois un peu partout.

Iris- C'est pour faire quoi ?

Luffy- On va faire une cabane ! Et on va y rester.

Iris- Oh d'accord.

Ace- Poursuoi tu l'as amené ? Elle va pas rester avec nous dans la cabane !

Luffy- Bah si ? C'est ma grande sœur !

Ace- On dirait un robot à ne pas avoir d'expression !

Je regardais la scène qui se déroulée sous mes yeux sans y interagir une seule fois.

Ace- C'est pas humain ! Elle souri même pas et rigole pas !

Je le regardais s'énerver contre moi sans que se sache la raison de pourquoi il s'acharner comme ça sur moi. Je senti quelques choses d'humide traverser mon visage.

Sabo- Ace ! Arrête. Tu vois pas que ça lui fait du mal ? Regarde la !

Il s'arrêta soudainement de crier après l'intervention de Sabo. Il se tourna vers moi et mes larmes ne cessent pas de couler. Je suis debout devant lui et suis paralysée. Je ne bouge pas et ne dis pas un seul mot, seules les larmes s'expriment.
Ace me regarde avec un air de culpabilité. Il regrette sûrement les mots qu'il vient de prononcer.
Je regarde Luffy et Sabo, puis le regarde lui une dernière fois. Je me retourne et decismde de partir en marchant plus loin dans la forêt. J'attends Sabo criait mon prénom mais je n'y prête pas attention et continue de marcher. Puis je le sens commencer à me suivre. Je commence donc à courir mais il fait de même. Je prends donc un peu plus d'avance sur lui, me transforme en minks pour aller plus vite et le semer.

Après quelques minutes à courir dans la forêt, je trouve une sorte de grotte et décide de m'y réfugié pour être seule.

Je continue de pleurer assez longtemps. Les larmes sont le seul moyen d'expression qui me reste depuis ce jour-là. Seulement quelque personne arrivent à me redonner le sourire.
Sabo arrive après une dizaine de minutes à me chercher. Il rentre dans la grotte et me vois comme ça. En minks. En monstre.
J'ai un mouvement de recul au moment où il s'approche de moi.

Sabo- Iris ?

Iris- Va-t-en ! Laisse moi !

Il ne m'écouta pas et continua à s'approcher de moi.

Iris- T'approche pas de moi ! Je suis un monstre, tu le vois pas ?

To be continued..

---------------------------------------------------

1081 mots

Ah la la, qui a rendu cette pauvre petite Iris comme ça ? 😔

Moi. Ma petite personne sadique qui lui a créé un passé horrible. (Pardon 😔)

Et encore son passé gentil par rapport à se que je vais vous faire vivre à la fin de cette fanfic.

D'ailleurs..  il reste pas moins de 10 chapitres ! (Normalement si tout se passe bien) ça passe vite tout ça 😔 (j'ai commencé à écrire en février et poster en avril je crois)
Vous inquiétez pas, en 10 chapitres j'ai le temps de vous faire vivre l'enfer et vous faire chialer 😃

Bisous bye 😚👋

Les flammes de l'aventure || En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant