Chapitre 36 : Repérez !

19 2 0
                                    

Publié le : 20 juillet

J'ai écrit un autre chapitre ! Comme vous pouvez le voir !

Petite nouvelle, fun ou pas à vous de voir :) , cette fanfic va durer plus longtemps que prévu 😅 (votre souffrance du à mon sadisme va durer longtemps)et comme début août commence à sortir mon autre fanfic (shanks x oc) je vais écrire deux fanfics en même temps et je sais pas du tout si ça va le faire 🤣😭

Le rythme de publication sera pas du tout régulier (bon comme maintenant) mais voilà !!

Sur ce place au chapitre vu que je n'ai pas d'anecdotes à dire (ou que je les ai oublié)

- - - - - -

Un marine nous avait aperçu au loin et sans plus tarder je me précipita pour le mettre k.o. et ne pas alerter les autres marines qui sont de garde. Une fois cela fait, je rejoins Marco et nous continuons l'exploration de la ville.
Nous avançons tranquillement dans une ruelle quand nous tombons nez à nez dans un cul de sac.

Marco- Mince, faut faire demi-tour.

Je me retourna avant Marco et vis un obstacle se présenter devant nous.

Ace- Euh.. Pas trop possible là..

Marco se retourna et vit qu'une dizaine de marines nous faisait face, pointant leurs armes sur nous. Les marines nous encerclaient de toute part, bloquant la seule issue possible. Plus les secondes passaient, plus nombreux étaient les marines. Marco et moi deviont vite prendre une décision. C'est un fait, nous nous sommes fait repéré. Ne rester plus qu'à combattre ou fuir et ne pas se faire capturer pour poursuivre notre inspection. Si elle devait être ici, cette île serait parfaite pour la cacher et dissuader quelconque de venir la chercher.. Ou du moins de la cacher sans attirer l'attention.
J'inspecte chaques parcelles qui nous entoure pour essayer de trouver une solution pour éviter d'attirer l'attention encore plus que maintenant.

Des marines commençaient à courir sur nous mais nous les repoussons assez facilement sans même user de nos pouvoir, à défaut de trop attirer l'attention.

Ace- Mais oui bien sur !

Marco- Ace c'est pas le moment de se réjouir.

Ace- Marco ! On a une porte de sortie.

Marco- Comment ça ?

Il me lance un regard interrogateur et hausse un sourcil. Je dirige mon regard vers le ciel, tandis qu'il suit mon regard. Il attarde son regard au ciel sans vraiment comprendre, alors que je me charge encore des marines qui sont sur nous.

Marco- Mais oui ! Bien vu Ace !! Allez accroche toi.

Sans perdre une seconde, j'arrive à l'épaule de Marco qui fonce dans le ciel sous forme de phénix, à une vitesse dont je n'avais pas imaginé ce qui me fit perdre la prise que j'avais et me fait chuter de quelques mètres dans le vide. Marco se presse de me récupérer, enfin.. il prend le temps de savourer ma chute pendant quelques secondes avant de me rattraper avec ses serres au niveau de la cheville. Je me retrouve donc tête en bas, observant les marines confus par cette scène mais qui se remettent très vite à continuer leur poursuite.

Ace- En tant que médecin tu sais pertinemment qu'être la tête en bas n'est pas forcément bon..

Marco- Tu t'en remettra, tant fait pas.

Au bout de quelques minutes, il décide de me remettre correctement. Pour cela, il prend de l'élan et vient me propulser dans l'air, sous un cri d'étonnement de ma part, me faisant voler et tourner dans le vide, puis vient pour me rattraper au niveau des épaules, cette fois ci.

Les flammes de l'aventure || En coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant