Telos
Après seulement quelques secondes, tout change brutalement.
Une sorte de fraîcheur recouvre l'espace autour de nous alors que les voix inconnues résonnent de plus en plus, semblant si proches qu'elles paraissent presque palpables...
Une lumière vive et vibrante m'aveugle et je suis obligé de fermer les yeux par peur de devenir aveugle.
Ma tête tourne et je suis comme happé, emporté en avant.J'entends des rires, des bruits d'eau, la voix de mon père qui hurle à je ne sais qui d'arrêter.
J'ai du mal à respirer.
J'ai froid...
J'ai...
J'ai l'impression d'être, sous l'eau.– Telos, ouvre les yeux mon garçon.
Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est ma mère qui me parle.
Son intonation est différente, et son élocution... C'est comme si elle me parlait depuis très loin.
Tous les sons vibrent...– Telos !!
Cette fois-ci, j'ouvre les paupières et mon cœur loupe un battement.
Je ne suis plus dans la galerie souterraine, mais dans un endroit très vaste et éboulissant, et devant moi...Il y a deux femmes.
Deux femmes que je ne connais pas.
Elles ressemblent à Floa.– Ça y est, il reprend ses esprits. annonce celle qui se trouve au plus près de moi.
– Qui...Qui êtes-vous ? je demande perdu.
– Nous y sommes Telos. Nous sommes à Atlantide.
Je tourne la tête alors que mes yeux s'habituent enfin à la lumière forte.
Mon père, ma mère, et le reste du groupe est présent.
Mais...
Je suis rapidement distrait par le reste.Atlantide est devant moi, toute bleue et lumineuse.
Des bâtiments brillent étrangement au loin, flottant presque dans l'eau. Des plantes colorées bougent doucement autour de colonnes et d'arches.Nous sommes vraiment sous l'eau ?
C'est incroyable.Je prends une grande inspiration et réalise que je peux respirer normalement. L'air est frais et doux, rien à voir avec l'air des enfers.
Je me sens plus léger.Des créatures lumineuses nagent autour de notre petit groupe, et des formes étranges flottent gracieusement au dessus de nos têtes. Je crois voir la surface de l'eau qui scintille comme un miroir, diffusant une lumière bleutée qui me fait encore un peu mal aux yeux.
VOUS LISEZ
L'héritier des enfers dans les yeux de l'océan [Pause]
ParanormalTelos, fils d'Hadès et de Persephone, ne connait que la cité des enfers. Entouré par les nymphes, les âmes et les créatures des souterrains, il se sent malgré tout très seul. Il rêverait de pouvoir sortir, de découvrir les mortels autrement que par...