-lapin.. Réveille toi.. tu ne veux quand même pas rater ton avion pour Séoul et rester ici ? .. nan? Je me leva d'un coup
-NAN!
-Bon bah voilà.. Aller mon p'tit lapin je t'emmène à l'aéroport on achetera un petit dejeuner la bas d'accord?
-dacc.. j'imagine que maman vient pas.. Après tout on est mercredi et il est... Dis-je en baillant et en regardant mon téléphone. 5h45.... Aaishhh mais pourquoi y'a 11h de vol d'abord? Et aussi pourquoi mon vol est à 9h45.. Oh trop de choses vont pas là.. Faut que j'ailles prendre une douche pour me réveiller papa.. Je me leva, m'étira et parti vers la salle d'eau mon outfit en main.
-~aish.. Mon petit lapin s'est bien amélioré en coréen.. Mais bon c'était pas le meilleur exemple à montrer à son père..~ pensa-t-il en se levant de mon lit.
Je me dépêcha de prendre ma douche et de m'habiller.-c'est bon papa on peut y aller . Dis-je en mettant mon bonnet (bah oui on est en Octobre quand même on se les cailles).
°°°°°°°°°°°°° ~éclipse~ °°°°°°°°°°°°°
Une fois passé tous les contrôles de passeports, de billets et de valises je fit un câlin à mon père pour lui dit au-revoir et partit en direction du ~duty-free~ je m'achète une brume, un ou deux produits de maquillage, un sweat pour Félix puis vais m'assoire en atendant mon embraquement. En entrant dans l'avion je trouve ENFIN ma place puis envoie un message à Félix.
☀Lixie🐥🥰
"Yo lixie je vais décollé et il es actuellement 9h40 ici.. Je devrais arrivée vers 21h donc faudra venir me chercher 😁
Bizzz Tp d'❤""Hey sis' oki doki 👌🏻, je t'attendrais à l'aéroport ce soir.
Xo Lix"°°°°°°°°°°°°°°°°°°~éclipse~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il est actuellement 20h30, et je me réveille doucement de ma petite sieste, j'enlève mes écouteurs et regarde le paysage a travers le hublot ~waaawwwww~ pensais-je c'était vraiment magnifique.
PDV de Félix:
Il est 19h45 (heure coréenne) et je suis actuellement dans notre salle de danse.
-On fait une pose? Ça fait 3h qu'on danse sur "chk chk boom" on devrait peut-être déjà voir ce que ça donne en vidéo? Proposa Jeongin en prenant son téléphone pour voir la vidéo de notre choré.
-Eh les gars.. Y'a ma sœur qui arrive a l'aéroport ce soir.. Ça vous dérenge si-
-ça dépend si son avion arrive à-
-Elle est sexy? Dit Jisung qui venait de couper la parole à Seungmin qui m'avait coupé la parole.
-Nan mais Jisung! Geula Minho dans la salle.
-Bah quoi?
-Aiissshhhh! Tu te rends compte de ce que tu dis au moins? Dit Changbin en se rapprochant dangereusement de Jisung comme pour le taper.
-Mais.. Je déconner les gars! C'était une blague! J'te jure Félix c'était une blague!
Je ne répondit pas et regarda mon téléphone.
-Bon j'vais chercher ma sœur.. soyez.. normaux quand elle arrivera.. s'il vous plaît. Dis-je nonchalant en sortant.
VOUS LISEZ
Lee T/P (en cours/non-vérifier)
Fanfiction!!! Vérification en même temps qu'écriture!!! Tp Lee, soeur de Félix de StrayKids se retrouve embarquée dans un triangle amoureux un peu spécial puisque c'est un triangle amoureux à huit avec les amis de son frère! Lorsqu'elle se met à squatter dans...