Je finissais de me maquiller quand Lixiie cria mon prénom et me demandais de venir dans le salon. "immédiatement" (maman ausekour😰) . Je sortis de la chambre qui donnait directement sur le salon et vis les 8 garçons assis sur les canapés en face d'une chaise a la quelle Chris me proposa de m'y asseoir.
-bon.. p'tite sis.. je sais pas comment te dire ça mais..
-Lee Félix Yongbok accouche tu me fais peur.
-Ce que Felix veut dire TRÈS maladroitement c'est que.. On a réfléchis.. Commença Chan, et on s'est dit que ton appart' te servait à rien.. La fac est plus proche d'ici que de ton appart' nan? De plus.. L'argent que tu avais prévu pourra te servir à autre chose donc-
-De quoi vous parlez je comprends pas là?
Félix prit une grande inspiration et répondit à ma question.
-Chan hyung m'a proposé que.. Il prit une toute petite voix presque inaudible. ~tu vives ici...~
-hein? J'ai pas entendu t'as pris ta voix de mec pas coopératif et pas serein là.
Seungmin prit la parole un peu agacé du fait que Félix soit aussi peu serein.
-ce qu'on veut dire c'est que si ça t'arrange, nous, ça nous dérenge pas que tu vives ici avec nous! Il baissa le regard immédiatement après sa monter de courage avait vite disparue.
-Ah ok.. Attend quoi? Dis-je d'une voix très calme paniquant intérieurement.
Ils me regardèrent en rigolant mis à part Lixiie qui ne me regardais pas.
-Donc si j'ai bien compris votre idée c'est que je vives ici la plus part du temps mais que je n'en parle à personne étant donner la situation.. Je comprends... je réfléchis quelques minutes avant de finalement accepter, tout le monde était très heureux pour moi ect. Minho, Changbin, Félix, Seungmin et moi partions enfin de ~notre~ maison, et on s'arrête vite fait à l'envienne location pour expliquer au proprio que je n'allais plus loué l'appartement. Minnie, Binnie et Honnie nous attendaient dans la voiture, en sortant de l'appart' Felix commença à me parler d'un ton froid sans même m'adresser un regard alors que nous nous dirigions vers la voiture.
-Tp écoute moi bien d'accord?
J'acquiesca sans le regarder non plus.
-Tu es ma sœur et je t'aime, mais.. tu as direct compris que je n'étais mas très serein a l'idée que tu vives avec nous.. tu sais que ce n'est pas contre toi hein? Encore une fois j'acquiesca sans le regarder.
-Si je ne suis pas très serein a cette idée.. c'est que tu ne va pas habiter avec ton frère et ses 7 meilleurs amis.. tu vas habiter avec ton frère et 7 ~hommes~ qui sont célibataires.. Ils vont sûrement essayer de- je coupa Lixiie ayant malheureusement compris ce qui s'apprêter à me dire.
-stop Lix! Je t'interdis de finir ta phrase.. Tu veux encore qu'on s'embrouille? Sérieux t'asbuses.. Il ouvra la bouche pour parler mais je m'empressa de monter dans la voiture côté passager, les gars me déposèrent à la maison et partirent à leurs shooting. Il ne restaient que Jeongin et Jisung qui jouaient à la play, je m'installa sur le canapé à côté d'eux.
-c'est régler pour l'appart'? Dit Jeongin sans me regarder trop occuper à se débattre pour reprendre la main contre Jisung.
-Ouais c'est bon.. Je peux jouer?
-2secondes.. Je finis d'exploser notre petit maknae et je te passe ma manette. Dis Jisung en sortant un peu sa langue de sa bouche pour se concentrer encore plus mais Jeongin apouya sur le bouton central de la manette ce qui arrêta la partie et me passa la manette. "Nooooonnnnnnn" cria Jisung.
-Tiens Tp.. je suis gentil ~moi~ je te laisse ma manette.. parce que ça se fait pas que tu nous regarde jouer..
-et c'est seulement pour ça Hein? Dis-je en sourillant amusée. Jisung jeta la manette sur le canapé et se mit a chatouiller Jeongin pour se vanger, je les regarda amusés et sentis mon jean vibrer, je pris alors mon téléphone et regarda la notif, mon sourire s'effaça très vite, Jisung arrêta ses chatouilles et me regarda inquiet.
-ça va?
-... C'est ma nouvelle fac.. Je vais commencer les cours après demain, et demain un ou une élève me fera le tour du campus...
-Et.. où est... le.. problème? Dit Jeongin en reprenant son souffle.
-les gars j'ai peur.. imaginez que ça me plaise pas ou pire.. que je sois à la traine.. je serais dans la merde... Je m'assis et recroquevilla mes genoux près du haut de mon corp et enfonça ma tête entre les deux. Les 2 jeunes hommes se regardaient un peu mal à l'aise mais surtout inquiets.
-ce.. ça va aller tu sais.. j'ai entendu parler de cette fac.. et elle est très bien..
-oui moi aussi.. Je releva la tête des larmes prêtes à couler.
-vous avez pas commencez votre carrière à la fin du lycée tous les deux?
-Si mais.. tu sais ce que c'est le lycée.. t'es a peine en première qu'on te demande déjà de formuler les vœux pour la fac.. Dit Jeongin avec du vécu dans les yeux.
-ouais pareil pour moi, je l'ai même visité tu sais.. Et ils me racontèrent tout ce qu'ils savaient pour me réconforter.
VOUS LISEZ
Lee T/P (en cours/non-vérifier)
Fanfiction!!! Vérification en même temps qu'écriture!!! Tp Lee, soeur de Félix de StrayKids se retrouve embarquée dans un triangle amoureux un peu spécial puisque c'est un triangle amoureux à huit avec les amis de son frère! Lorsqu'elle se met à squatter dans...