🐿©h@p!tr€ 10🐿

3 0 0
                                    

Jisung conduisa pendant une bonne dizaine de minutes sans rien dire, j'étais sur mon téléphone alors je ne remarqua pas tout de suite qu'il serrait le volant et qu'il se raclait souvent la gorge, puis à un moment il brisa ce silence qui je l'avoue devenait génant.

-a-alors euh tu te rappelles l'autre fois quand.. biensure tu t'rappelles mais tu vois quand t'es partit avec Jeongin faire les boutiques?

Je leva la tête de mon téléphone et fronça les sourcils écoutant Jisung bagayer et balbutier.

-oui je m'en rappelle... pourquoi, ou tu veux en venir?
-vous avez parlé avec Jeongin?
-bah oui on a pas passé une apres-midi en s'ignorant réfléchis Jisung. dis-je en sourillant.
-oui bah oui logique.. mais euh bah enfaite.. il se peut que Jeongin.. bah il-il m'a dit.. tu sais pour ton anniversaire et pourquoi tu voulais pas le fêter et j...

Il se coupa en voyant à quel point je serrai mon téléphone tout en le fixant.

-donc il te l'a dit hein... c'est noté.. ne plus faire confiance à Yang Jeongin..
-si seulement il ne l'avait dit qu'à moi..
-pardon?
-nan nan rien..
-il l'a dit à tout le groupe c'est ça?
-... oui mais tu sais avec les garçons on.. on va pas-
-arrête Jisung tu t'enfonces là. Dis-je froidement en fixant la route.

Il y eut de nouveaux un silence, Jisung fixant la route et moi alternant la lecture d'articles sur internet et le regard à travers ma fenêtre pour essayer de comprendre où nous nous dirigions.

-et pourquoi tu m'as parlé de ça Jisung?
-hein? Euh.. juste pour te dire que tu peux.. me faire confiance.. enfin nan.. enfin si mais

il soupira

-je sais pas comment m'expliquer... ce que je veux dire c'est que si ça va pas.. tu peux te confier à moi.. je sais garder des secrets.. pas comme Jeongin..

Je ris légèrement.

-merci Jisung.. et saches que tu peux aussi te confier à moi si tu en as le besoin.. j'hésita une seconde puis continua. T'es un bon ami Jisung.. vraiment..
-amis comme les mecs avec toi sur les photos que t'as mis sur Insta?

Je soupira et regarda ma story insta voyant que les huit garçons l'avait vu.

-oui comme eux..
-je sais pas comment je dois le prendre.. dit il d'une voix presque inaudible.
-Hein?
-nan rien.. tu sais que Félix-
-Félix t'as demandé de mener l'enquête?
-... c'est pas la première fois si je comprends bien?
-tout ce que t'as besoin de savoir c'est que tu peux dire à mon frère et à qui veux l'entendre que j'aimes aucuns de ces trois là... j'ai déjà quelqu'un en vu..

Jisung tourna la tête brusquement loupant un feu rouge.

-qui?? C'est qui?!
-Jisung putain fais gaffe t'as grillé un feu!
-m'en fous c'est qui? Je le connais? C'est moi?
-comme tu dirais 'secret secret'.
-mais Tp dit!

Je ne répondit pas et mis la radio qui passait 'House of Cards' de Jin, Jimin, V et Jungkook de BTS, à l'entente de la melody j'augmenta le son être mis à chanter couvrant les questions incessantes de Jisung qui, se rendant à l'évidence arrêta et chanta avec moi.

Lee T/P (en cours/non-vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant