-qu'est ce qui se passe, pourquoi on doit rentrer?... Jisung?... ... ... HAN JISUNG?!
-Hein qu..j..oui? Oui quoi?Je m'arreta et défis mon bras de sa grippe massant mon poignet
-pourquoi est ce que tu cours vers la voiture comme ça?
-ce.. c'est Chan hyung et Félix.. ils m'ont harcelé d'appel parce que je répondait pas mais-
-j'ai pas entendu ton téléphone sonner une seule fois, tu l'avait éteint?
-bah oui.. et ducoup comme j'ai pas répondu et que t'es avec moi ils sont encore plus énervés.. et ils m'ont dit de rentrer tout de suite..
-tu les a prévenus qu'on arriverai pas avant une heure du matin?
-nan on rentre pas au dortoir là
-Hein? Mais on va ou alors?Et à ce moment pour être franche, le temps m'a parrut passer une vitesse fénomenale, j'ai cru qu'en un battement de cils, nous étions arrivés à la voiture, conduit jusque l'hôtel -car oui il y a un hotel- et que j'étais là assise sur un lit à me faire sermonner par sept jeunes hommes. "Mais que s'est il passé en si peu de temps?" Et bien.. revenons un 25 minutes plus tôt..
°°°°°°°°°°25 minutes plus tôt°°°°°°°°°°
-vas-y monte Tp
-merci..On s'installa dans la voiture et Jisung demmara et conduisit jusque la limite autorisée.
-Jisung ralentit un peu s'te plaît..
-nan je vais me faire défoncer par ton frèreJe ne répondit pas ne voyant pas trop le rapport.
En vingts minutes nous étions garés sur un parking devant un immense hôtel.-qu.. qu'est ce qu'on fait là Jisung? Je t'avoues que.. je comprends pas tout là..
-écoute Tp..Il defis sa ceinture de sécurité, et se tourna vers moi
-comme Samedi c'est ton anniversaire et qu'on voit bien que plus les jours passent et moin t'as le moral.. on s'est dit qu'on se ferait un week end tous ensemble
-un "week end"?
-oui bon bah un "mer-jeu-dredi"Je fronssa les sourcils
-Hein quoi?
-laisse tomber
-mais.. avec "ATE" vous avez le temps d'être en vacances?
-non mais on devait bosser sur un autre album ce week end, un doit bosser sur un mini album japonais, mais on l'a déjà fait
-quand ça?
-en même temps qu'on bossait sur "ATE" donc on a la fin de semaine de libre.
-.. et vous voulez passez vos seuls jours de vacances avec moi?
-... bah oui
-merci.. merci Jisung..Il me sourit et je lui rendit son sourire, on sorta de la voiture et on se dirigea dans l'hôtel, à l'intérieur, du marbre et et du velours partout ce qui le rendait extrêmement luxueux, et je remarquais que Jiqung ne portait ni casquette, ni masque, ni rien.
-j-Jisung tu portes rien pour te cach... oh mon dieu Jisung regarde y'en a un autre! Un comme toi! Chuchotais-je et tapant sur son épaule.
-Hein? Comment ça "un autre"?
-mais regarde.. Soobin de TxT là bas
-ha okay..
-pourquoi lui aussi porte rien?
-t'as pas compris Tp? C'est un hotel pour les personnes connues ici
-ça veut dire que y'a plein de comme toi?
VOUS LISEZ
Lee T/P (en cours/non-vérifier)
Fanfiction!!! Vérification en même temps qu'écriture!!! Tp Lee, soeur de Félix de StrayKids se retrouve embarquée dans un triangle amoureux un peu spécial puisque c'est un triangle amoureux à huit avec les amis de son frère! Lorsqu'elle se met à squatter dans...