©h@p!tr€ 9

1 0 0
                                    

-bonsoir tout le monde. Dit Chan absolument épuisé.
-SAL... c'est quoi ces pulls? Et pourquoi moi j'en ai pas?! Hein?!
-tiens Jisung voilà le tiens
-merci.. mais euh.. c'est pourquoi toutes ces lettres?
Je lui expliqua et lui donna le deuxième pull, puis je donna les deux derniers pulls à Chan, on mangea et se posa dans le canapé.

-vous voulez faire quoi? Demanda seungmin.
-faudrait que je déménage...
Il y eut un silence et les huit garçons me fixèrent.
-pourquoi?
-Naaaann!
-Pourquoi t'es pas bien avec nous?
-Hein? Pourquoi?
-Mais non!
-Mais pourquoi tu dis ça?
-pourquoi tu veux déménager?
-ouais ça serait bien...
Tous les regards passèrent de moi à Félix.
-mais pourquoi tu dis ça?
-t'aimes pas ta sœur ou quoi?!
-mais t'es complètement fou!
-dit pas n'importe quoi hyung!
-mais t'es con ou quoi?
-la bétise c'est de famille chez vous?!
-dis plus ça toi! Dit Jisung en tapant la tête de Félix.
-mais mon frère a raison je vais pas vivre chez vous éternellement!
-et bah pourquoi pas! Dit Jeongin en s'asseyant à côté de moi.

Félix ne fit que soupirer et alla dans sa chambre. Je me leva et me mis devant la télé en face des sept aux garçons.

-on est le 16 Novembre, disons qu'avant le premier janvier 2025, je dois avoir déménagé de chez vous. Vous vous rendez compte de ce que vous risquez? JYP sait qui je suis, et que je suis là? Chaque photo, vidéo ou live que vous faites dans cet appart est un risque! Imaginez que.. truc tout con! Un t-shirt à moi traine dans l'appart et.. Hyunjin par exemple poste une photo ou on voit un petit bout de mon t-shirt.. ça y est c'est foutu! Et je veux pas être celle qui brise vos carrières, donc c'est décidé, je vais déménager.. je sais pas quand mais je vais déménager.

Il y eut un silence de nouveau et je vis que tous boudaient

-mais vous inquiétez pas! Vous savez quoi? Je souris narquoisement et me jeta sur les garçons leur faisant un câlin.
-mais tu fais quoi là?! Dit Minho en essayant de se dégager de mon étreinte.
-ferme la et laisse moi te faire un câlin, je sais que je vais te manquer alors fait pas genre! Il ne dit rien et se laissa faire.

Après leur avoir fait des câlins comme des chatons et leur avoir dit bonne nuit, j'alla dans la chambre de Félix et le surpris en train de renifler et d'essuyer son visage

-Lixie tu pleurs?
-N-non...
-Lixie...

je m'allongea et me blottis contre lui me collant à son dos.

-pourquoi tu pleurs lixie...
-pars pas.. je t'en supplie part pas, je t'ai pas vu pendant trop longtemps... je veux pas te perdre encore..
-ooh mais Lixie...

je me mis à jouer avec ses cheveux comme je le faisais à chaque fois pour le réconforter quand il n'allait pas bien.

-tu sais.. on se verra beaucoup plus souvent, je prendrais sûrement un appart en colloc avec Maelle, il ne sera pas loins de la fac alors forcément, je passerai vous faire chier tout le temps... s'il te plaît ne pleurs pas.. tu sais que je déteste voir mon frère pleurait..

Lee T/P (en cours/non-vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant