-il a quoi Félix?
-aucunes idées... dit Minho.Après cet "incident", je m'installa dans le salon avec les sept autres garçons. On discutaient, rigolaient et jouaient, puis on se prépara tous, Chan et Jisung pour aller à leur studio, Minho, Changbin et Hyunjin pour aller à la salle, et Seungmin alla dans la chambre de Félix. Et une fois habillés
(+ un masque noir et des lunettes de soleil noirs)
Jeongin et moi sortions du dortoir, il prit les clés de sa voiture et m'ouvrit la portière.
-Ooh quel ~gentlemen~ ce Jeongin
-Bah c'était comme ça qu'on se comporte avec les femmes non?
-t'es si innocent Jeongin.. il fronça les yeux ne comprenant pas puis alla s'assoire et se mit à conduire.
Quelques minutes après je lui demandai
-on va ou?
-c' est un super endroit, y'a pas grand monde là bas mais c'est sympa et c'est un super centre commercial avec des magasins de mode, de maquillage, de nourriture de jeux vid-
-tu comptes me faire toute la liste? Le coupais-je regardant par la fenêtre.
Il rit légèrement.
-y'a pleins de magasins différents quoi.. euh Tp.. j-je peux te poser une question?
-oui biensure.
-il y'a un problème avec le jour de ton anniversaire?
Je me crispa
-c'est à dire?
-et bah, ce matin, quand tu dormais, Chan hyung nous a rappelé que c'était bientôt ton anniversaire, mais Félix hyung avait l'air énervé... on parlait de... ta.. de je sais plus quoi et Félix hyung a dit un truc du genre "C'est à Tp de vous le dire" par rapport à ton anniversaire.. donc voilà je me demandais c'est tout..
-c'était y'a 5ans.. Le jour de mes 18ans.. euhm.. j'avais une amie d'enfance qui avait déménagée à Melbourne et que je n'avais pas vu depuis quoi... mes 6ans.. enfin bref elle était venue en surprise pour ma soirée d'anniversaire.. on est parties en boîte avec Rachel ma grande sœur, on avait bu mais on est quand même rentrées en voiture, avec ma sœur on était à l'avant de la voiture, quand-t-à mon amie, elle était derrière... une larme coulla sur mes joues. À un moment, Rachel s'est arrêté à un "cédez le passage", mais il y avait personne alors je lui ai dit d'avancer.. elle m'a écouté, mais une voiture et arrivé à fond et nous a percuté.. enfin plutôt l'arrière de la voiture.. et.. mon amie... elle..elle est morte sur le coup...
Il y eut un silence et Jeongin retint son souffle.
-J.. je sais pas quoi dire je suis vraiment désolé...
-y'a rien à dire.. l'automobiliste s'est arrêté et s'est rendu coupable de tout.. alors que c'est moi qui l'est tuée Jeongin s'arrêta sur le côté de la route et me fixait énervé.
-Ne dit plus jamais ça, en quoi c'était ta faute? T'as pas à te sentir coupable de ça okay? T'es une fille géniale Tp, et je connais pas cette filles, mais je suis sûr qu'elle voudrait pas que tu t'en veuilles et que tu te rendes coupable pour ça... ça veut dire que ça fait bientôt 5ans qu'elle est partie.. tu penses pas.. que tu pourrais te changer les idées?
-nan, j'ai jamais re fêter mon anniversaire depuis.. et c'est pas prêt de changer.. soudain Jeongin me prit dans ses bras.
-ÉcouteTp.. c'est vrai que ça fait qu'un mois qu'on se connait.. mais je te considère comme une amie.. une petite sœur.. même si t'es plus âgée que moi.. alors si ça va pas.. vient me voir okay? N'hésite pas.. vraiment.
Je réserra mes bras autour de lui et lui rendit son étreinte.
-merci..merci Jeongin..
-bon allez, parce qu'on a de la route et que j'en ai marre de te voir toujours avec les mêmes vêtements.
Je ris enlevant les larmes en-dessous de mes yeux.
VOUS LISEZ
Lee T/P (en cours/non-vérifier)
Fanfic!!! Vérification en même temps qu'écriture!!! Tp Lee, soeur de Félix de StrayKids se retrouve embarquée dans un triangle amoureux un peu spécial puisque c'est un triangle amoureux à huit avec les amis de son frère! Lorsqu'elle se met à squatter dans...