🐺©h@p!tr€ 6🐺

2 0 0
                                    

PDV de Chris:
J'arriva à l'endroit que binnie m'avait envoyer en localisation, j'arriva devant la file et on me laissa direct entrer.. pas moyen d'être discret appartement. J'arrivais à l'intérieur et alla voit le dj.
-Excuse moi mec, me mis-je à crier, il se tourna vers moi et retire à moitié son casque, tu peux essayer de trouver une certaine "Lee Tp" s'te plaît, je sais pas mais tu te démerde dit lui de venir à côté de toi ok, je vais la chercher, si tu la trouve mais la chanson "miroh" de StrayKids okay? Il hocha la tête et je partis la chercher dans la salle complètement bondée, puis j'allais voir au bar, mais je ne la trouvais pas. Le seul endroit restant était les toilettes, je m'approcha doucement et cria pour me faire entendre.
-B-bonjour.. mesdames n-n'ayez pas peur je cherche juste quelqu'un.. J'ouvra chaque porte le plus doucement possible mais rien, je ressortis des toilettes et vis un jeune femme à côté du dj "mais il m'a pas prévenus ce bâtard?!" me criais-je en tête avant de foncer vers le dj.
-Eh mec?! T'as pas oublié quelque chose? Je voyais l'incompréhension dans ses yeux. La musique!
-mais je l'ai passée mais t'es pas venu.
-impossible j'ai rien entendu! La seule chanson de straykids que t'as passée c'est helleva... Nan sérieux mec t'as confondu... Je me tourna un peu agacé par ce dj super nul regardant Tp qui dansait comme si de rien n'étais, je lui prit alors le bras et la tira en dehors de la boite.

PDV de Tp:
-Hé mais.. Chris?! Qu'est-ce que.. Aïe tu me fais mal!
-Nan mais ça va pas?! Attends mais.. t'es soule?
-N-nan! Je vois pas de quoi tu parles.. Ou la y'avais un trottoir ici avant?
-Putain mais fais gaffe.. Là.. la voiture elle est là Tp, ça c'est une poubelle.. et t'es sobre là?
-Bah oui puisque j'te l'dit!
-Roh aller monte.. nan ça c'est la portière arrière.. Oh c'est pas beau les dégâts de l'alcool.. Chris me fit monter dans ce qui semblait être sa voiture et commença à conduire. Un silence s'installa dans le véhicule mas Chris le brisa.
-Tp..
La façons dont il avait prononcé mon prénom m'avait donné un frisson dans le dos un frisson glaçant mais agréable, je tourna légèrement ma tête vers lui en guise de réponse.
-Pourquoi t'as fait ça?... Enfin je veux dire je comprends pourquoi t'es partie mais pourquoi t'es partie en boite? Et pourquoi t'as bu autant?
-je.. J'étais tellement en colères que je suis partie dans la premier magasin que j'ai vu et j'ai acheté à boire et j'ai appelé Maelle qui m'a proposé de.. Oh merde Maelle! Ce.. C'est elle qui m'a proposé d'aller en boite et.. à cause de toi je l'ai abandonné !
-Comment ça "à cause de moi"? Je ne répondit pas étant trop occupée à envoyer un message d'excuses a Maelle.
-Oh Tp je te parle?!
-Ah euh oui.. Excuse Chris. J'eu à peine le temps de finir ma phrase que l'expression de Chris changea, se poings aggripèrent le volant plus violemment et sa mâchoire se contracta.
Je sentis une tension s'installer.. Était-ce l'alcool?

PDV de Chris:
-Chris? Chris ça va? Chr-
-arrête!.. S'il te plaît...
-De quoi? Que j'arrête quoi?
-Arrête de m'appeler comme ça.. Appelle moi Chan.. comme tous les autres...je vis qu'elle fronça ses sourcils. A-arrête de m'appeler Chris sinon je vais te sauter dessus ici et maintenat et j'aurais aucune pitié, je serai tellement violent avec toi que tu seras incapable de marcher ou de t'assoire pendant au moins trois jours.

PDV de Tp:
Il venait de lacher ça.. le plus calmement du monde tout en conduisant sans même me lacher un regard, je tourna la tête vers lui et je papillonat des yeux. "J'ai bien entendu" je ne savais plus si l'alcool me faisais avoir des allucinations sonores ou si Chris était plus.. enfin moins innocent qu'il n'y paraissait.
-Je.. pardon je sais pas pourquoi j't'ai dit ça..
Je me pinça les lèvres et ne pût m'empêcher de lacher un petit rire ce qui le fit se tourner vers moi avec l'air un peu agacé que je rigole.
-Qu-qu-quoi? P-pourquoi rigoles?
-N-nan rien.. c'est juste que je te pensais pas si.. comment dire.. direct...?
-J.. désolé je sais pas ce qui m'a prit...
Un nouvelle fois un silence s'installa, Chris fixait la route pendant que je regardais par la fenêtre sur ma droite, quelques minutes plus tard, j'étais perdue dans mes pensées à contempler la ville merveilleusement lumineuse quand je sentis un poid sur mon genou, je sursauta un peu et vis la main de Chris et le regarda avec incompréhension.
-J-t'avais des peluches.. ça m'a stressé et je les ai retirées pardon..
-Ça me dérenge pas.. tu fais ça avec les gars et même avec mon frère donc je m'en fous. Il tourna la tête brusquement. Oui.. oui il se peut que j'ai mentis en disant que je ne vous connaissez pas et que j'ai "deviné" qui étais qui la première fois que je vous ai rencontré alors qu'en vrai... il se peut que je sois une stay depuis le premier jour... il continua de fixait la toute en sourillant bêtement, Chris laissa sa main sur mon genou mais moi qui adore flirter et allumer les gens (enfin les mecs) je mis ma main sur celle de Chris et la fit remonter un peu plus haut sur ma cuisse.

PDV de Chris:
Je conduisais sans un mot ne sachant pas trop quoi dire quand je sentis quelque chose d'un peu froid sur main: c'était celle de TP. Je pensais qu'elle poserait juste sa main sur la mienne mais voilà qu'elle entraina ma main un peu plus haut sur sa cuisse. Je me sentis rougir mais je ne dit rien... après tout.. c'est elle qui met ma main plus haut...

PDV de Tp:
J'enleva ma main de celle de Chris et la laissa sur ma cuisse tout en continuant de regarder pas la fenêtre. Il n'y avait pas un mot mais ce n'était pas un silence de gêne, c'était un silence reposant. Mais le temps passa et Chris du interrompre ce silence.
-On arrive dans dix minutes.
-okay..je me retourna vers la fenêtres après lui avoir répondit je sentis sa main bouger, je m'étais habitué et j'aimais bien la présence de sa grande main chaude qui réchauffé ma cuisse, je crus qu'il allait l'enlever mais non, il l'a fit glisser un peu plus à l'intérieur de ma cuisse, sa main était presque entre mes cuisses et il appliquait un légère pression dessus, étrangement c'était loin de me déplaire. Je fis comme ci de rien étais alors il continua à faire glisser sa main un peu plus haut un peu plus à l'intérieur de ma cuisse et on resta comme ça jusqu'à ce qu'on arrive.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ~éclipse~ °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

À peine la porte ouverte que je vis un Jisung, un Seungmin et un Jeongin inquiet, les larmes un yeux courir vers moi suivis de la mort en personne..: mon frère, Changbin, Minho et Hyunjin.

1197 mots.

1197 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lee T/P (en cours/non-vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant