©h@p!tr€ 7

10 0 0
                                    

-Tpppppp!!!! J'ai eu tellement peuuurrrrrrrr !!!!!!!!! Me cria Jeongin en me sautant (littéralement) dessus.
-Ahh ma tête j'ai pas encore bien désoulée..
-Parce que t'a bu autant que ça? Me dit une voix grave d'un ton froid, il s'agissait (bien évidemment) de Félix qui était adossé au mur près de la porte, une chaussure à la main.
-Hein moi?? Nan je.. j'ai ppfff nnaaaaannnnnn!

Je le vis s'approcher de moi avec un regard noir je me cachait alors derrière Changbin et Chan qui se trouvaient près de moi.

-Channie, Binnie protégez moi, je suis trop jeune pour mourir!
-Félix.. Lâche cette chaussure! Dit Changbin en mettant sa main devant Lixie comme pour faire un "stop".
-Nan! Je vais lui mettre mon 42 dans sa gueule tu vas voir ce que ça fait l'effet de l'alcool, je vais tellement t'en dégouté que-
-T'abuses un peu Lix nan? Dit une voix provenant de derrière Félix

Il s'agissait de Minho qui mangeais une pomme, on tourna tous la tête vers lui alors qu'il nous regardait d'un air nonchalant. Il finit d'avalait son bout de pomme puis repris.

-Elle a prit une cuite okay, mais lequel d'entre nous n'a pas déjà bu au point d'être complètement torché? Biensur Chan hyung tu compte pas. Il re-croqua dans sa pomme.

-Mais elle, elle a pas le droit!

-Mais p- je me fis couper par Innie et Minnie qui, à ma grande surprise me défendèrent, ils se mirent à limite lui crier dessus en cœur. "et pourquoi ça?!" Innie reprit.

-Okay, c'est vrai.. il se tourna vers moi, tu nous a fait peur à disparaitre comme ça surtout que tu connais pas bien Séoul. Il se retourna vers Lixie. Mais Tp est une adulte, si elle veut se prendre des cuites.. disparaitre en plaine nuit et.. je sais pas moi se taper le premier mec qui vient et bah elle a le droit, et t'es personne pour lui interdire ça Hyung.. désolé de te le dire mais tu sais que j'ai raison.

Félix ne répondit pas, il avait les yeux écarquillés et regardais dans le vide, il y eu un silence pendant un moment puis il lâcha sa basket en me faisant sursautté, donnant le sourire à Changbin.

-Nan.. te.. tu.. t'as pas fait ça... Il leva sa tête vers moi, ma petite sœur. Il tomba à terre a genoux. Tu.. T'as pas... t'es encore vierge hein?! Je secoua la tête et papillonat des yeux.

-Excuse moi?! Je me mis à me taper un fous-rire, Chan et Binnie s'écartèrent et me regardèrent comme les cinq autres, ils étaient génés et mal à l'aise par la question de Félix et avaient un peu peur vu l'expression psychopathe qui s'était dessinée sur mon visage, je m'appyua sur l'épaule de Chan sous les yeux écarquillés de tout le monde.

-2 petites secondes... Je défis mes talons et en garda un dans la main. LEE FÉLIX!!! QU'AS TU OSÉ DIRE?! Dis-je en me ruant sur lui le bras levé pour lui lancé l'escarpin mais Hyunjin m'arrêta.

-Oho oho oho qu'est ce que tu compte faire avec ce talon pointu là?

-Mais vous avez pas entendu ou quoi?! Est ce que je vous demande avec combien de meufs vous avez baisez la semaine dernière? Nan? Bon bah voilà ! Lui criais-je dessus sans me rendre compte de la situation, je lâcha le talon et mis mes mains sur mon visage brûlant de gène. Je vous en supplie oublié ce que je viens de dire... Ils se mirent à rire (a par Félix) mais je sais pas si ils riaient de gène ou par ce qu'ils trouvait la situation amusante.

Lee T/P (en cours/non-vérifier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant