Planning

95 4 3
                                    

Eh oui, c'est encore moi. Je suis à la plage, donc j'ai profité pour commencer ce carnet de pensées. Et pour cela, on commence avec un petit planning. Enfin, ce n'est pas un réel planning ; je vais juste citer des histoires finies que j'ai en brouillon et des histoires sur lesquelles je travaille actuellement.

Piarles - Dog-sitter : C'est simplement l'histoire de Pierre et Charles qui sont déjà en couple. Lewis a besoin de quelqu'un pour s'occuper de Roscoe pendant deux jours, et Pierre se propose de le garder. Finalement, suite à cela, le couple décide de prendre leur propre chien : le petit Léo. Mais si Léo n'était pas le seul à rejoindre la famille...

Strollonso - Radio : Suite à l'accident à Monaco, Esteban se fait harceler sur les réseaux sociaux. Comme tout bon ami, Lance s'inquiète et cela gâche un peu sa soirée avec son amant Fernando. Les deux hommes ont une discussion sur les écuries et sur le monde cruel qu'est la Formule 1.

Multi-couple - Coéquipier plus âgé : Donc Gewis, Siwi, Piarles, Carlando et Lolex.
Le petit groupe se réunit tous dans la chambre de George et Lewis, mais Alex leur réserve une surprise du nom de Logan, son nouveau petit ami. Suite à cela, Lando pose une théorie intéressante sur le fait d'être amoureux des coéquipiers plus âgés, et cette théorie est vraie même pour les couples à la retraite.

Lolex - Prévisible : Suite à la signature de Carlos, le jeune pilote américain refuse de répondre à son meilleur ami Oscar. Ce dernier, inquiet, envoie Alex voir son coéquipier. C'était ce que pensait Logan en ouvrant la porte, mais la vérité était différente. Comme la vérité du fait qu'il est malheureux de ne plus pouvoir réaliser son rêve : être en F1.
P.S : je suis très fière de cette histoire car c'est la première qui a un fond triste même si elle a une fin heureuse

Maxiel - Tatouage : Si vous avez lu mon Gewis sur ça, alors vous avez l'idée générale ; c'est juste que c'est la version Maxiel.

En écriture :

Piarles - Nouveau Palais (NP): Vous avez eu un petit aperçu dans mon recueil, et je n'ai pas spécialement envie de vous en dire plus pour l'instant. Disons juste que cette histoire me prend beaucoup de temps, mais que j'ai besoin de faire une pause pour écrire d'autres histoires. Pour l'instant, j'ai déjà 50 pages Word (c'est énorme pour moi) et plus de 25 000 mots.

Bref, que voulez-vous en priorité ? Est-ce que vous me laissez choisir l'ordre ?

Regardez-moi cette boule de poils, j'ai l'impression qu'elle profite plus de ses vacances que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regardez-moi cette boule de poils, j'ai l'impression qu'elle profite plus de ses vacances que moi. Je vous présente mon fidèle compagnon, celle qui est avec moi à chaque fois que j'écris (même si elle se contente simplement de dormir à côté de moi, comme pour me narguer). C'est une photo que j'ai prise ce matin. Il est évident que je ne vais pas ramener ma princesse à la plage

Carnet de penséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant