Alors, alors, si vous lisez régulièrement mes histoires, vous aurez remarqué mon amour pour ce couple fictif. J'ai d'ailleurs commencé à écrire sur la Formule 1 précisément pour ce couple, afin que la communauté française découvre ce formidable duo.
Avant de vraiment entrer dans le vif du sujet, j'ai quelques petites choses à préciser. Tout d'abord, ce n'est absolument pas de la propagande. Vous avez totalement le droit de croire, ou de penser, que tout ce que je vais dire est incorrect, incohérent ou idiot. Vous pouvez penser que j'abuse et que je vais trop loin, car oui, je suis consciente d'être extrêmement passionnée par ce couple.
Je dois l'admettre : je suis totalement obsédée par ce couple. À chaque petite interaction, je me dis "c'est dommage qu'ils ne seront jamais ensemble". Je suis vraiment très faible pour ce couple et je ne sais pas si je serai capable de bien expliquer pourquoi. Mais je vais essayer, en espérant que vous ne me trouviez pas trop folle, même si, pour ce couple, je le suis complètement.
Commençons par le commencement. Je ne sais absolument pas comment j'ai découvert ce couple. C'était sûrement un couple secondaire dans une histoire, et j'ai immédiatement accroché. Quoi qu'il en soit, l'important est que je me suis attachée à ce couple. Le fait que j'aime énormément les deux pilotes et l'équipe est un petit plus.
Ce qui est fascinant avec ce couple, c'est qu'il peut avoir plusieurs dynamiques, ce qui permet de plaire à différentes personnes. La première dynamique est, pour moi, irréaliste. Elle se rapproche un peu de la relation dom/sub. En gros, elle part du principe que Lewis est un homme arrogant, presque un petit connard (sachant que Lewis est un homme noir dans un sport extrême, et qu'il est en plus sept fois champion du monde - presque huit fois - il a le droit d'être arrogant). Et encore, Fernando est mille fois pire. À l'époque, Sébastian l'était aussi. La seule chose vraiment arrogante chez Lewis est qu'il peut être horrible avec les journalistes quand il ne veut pas parler. Il se contente de donner des réponses courtes et n'est pas coopératif, comme lorsqu'il refuse les médias avant une course pour se concentrer.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet. La première dynamique imagine donc un Lewis arrogant qu'il ne faut pas contrarier, et un George taquin qui ne se démonte absolument pas. George est un jeune homme qui a soif de faire ses preuves, et s'il doit contrarier son coéquipier, il le fera. La suite est simple : c'est un combat entre les deux pour avoir la domination. Sûrement qu'à la fin, George se soumet et Lewis se retrouve coincé dans son propre piège car il se rend compte qu'il aime le plus jeune. Mais malgré tout, même si George se soumet au champion du monde, il n'en reste pas moins taquin. Et il ne changera pas le fait de remettre Lewis à sa place quand ce dernier dépasse les bornes. Voilà pour la première dynamique qu'ils peuvent avoir.
Avant de parler des autres dynamiques, je voudrais évoquer l'esthétique du couple. Ils sont un peu opposés, même dans leur tenue vestimentaire. Lewis est extravagant, stylé et vraiment charismatique, alors que George est le parfait gentleman britannique, portant des couleurs claires/crèmes et du bleu pour rappeler ses yeux. Un petit ange amoureux du charismatique Lucifer, ange déchu (je viens d'avoir une idée d'histoire rien qu'en écrivant cette phrase, elle vous inspire aussi ?).
VOUS LISEZ
Carnet de pensée
FanfictionAlors, comme je suis très douée pour écrire et réécrire des paragraphes entiers sur un infime détail, je me suis dit que je pourrais créer un livre où j'écris toutes mes pensées : des idées d'histoires, des histoires abandonnées, mon avis sur certai...