2

509 19 29
                                    

PDV Talya
Barcelone, Espagne :

J'étais donc avec Lucas en train de parler de tout et de rien, notre conversation était très fluide et agréable.

Au bout d'environ une heure je reçu un message de Paloma qui me demandait de rentrer car c'était bientôt l'heure de manger.
Je salua donc mon ami et je partis en direction de « ma maison » qui est plutôt c'elle de ma cousine puis au bout d'une vingtaine de minutes j'arriva enfin.

Je toqua et Lamine m'ouvrit, j'évita encore une fois son regard et entra en le remerciant.
Je retira mes chaussures et alla dans la cuisine pour me laver les mains avant de gagner la table.

On mangea en discutant avec Lamine qui était là en tant qu'invité. Celui ci portait des regards insistants à mon égard mais je les ignoraient.

À la fin du repas je me leva pour débarrasser et ma cousine fit de même.
On était dans la cuisine quand celle ci m'interrogea.

- Talya on peut parler après s'il te plaît, j'ai un secret à te dire et j'ai besoin de t'es conseils ?

- Oui bien-sûr quand ?

- Une fois que Lamine sera partit.

- ok pas de soucis.

Au bout d'une demi-heure, Lamine partit nous laissant enfin entre filles.
On monta dans ma chambre et elle commença à m'expliquer sa situation.

- Alors, qu'est-ce qu'il se passe !

- Je ne suis pas vraiment en couple avec Lamine.

- Attend mais comment c'est possible.

- Bas on fait semblant pour que ses fan girls le laisse tranquille.

- Ah ok, et du coup c'est quoi le problème ?

- bas je commence vraiment à l'aimer mais je ne pense pas que ce soit réciproque.

- Bas sois tu lui dit dès que tu sent que ça devient réciproque soit tu arrêtes de l'aimer en le remplaçant par quelqu'un d'autre.

- Euh mais enfaite je crois que tu lui a plu et j'aimerais bien que tu m'aide pour que moi aussi je lui plaise.

- Mais tu n'as pas a changer pour un garçon, il doit t'aimer pour ce que tu es vraiment.

- Tu as raison, merci tu es vraiment incroyable.

- de rien c'est normal.

On passa le reste de la soirée à parler de tout et de rien puis elle se rendit dans sa chambre pour dormir.

***

Aujourd'hui je me fis réveillé par mon réveil, il était huit heures et j'avais prévu de me lever tôt pour préparer le petit déjeuner.
Je pris donc ma douche puis je m'habilla et me coiffa.
Je descendis donc doucement les marches des escaliers pour ne réveiller personne et je tomba sur Lamine et Pal en train de se disputer.

- Merde mais ils se lève à quelle heure dans cette baraque sérieusement !
Marmonnais-je.

Le couple se retourna vers moi gêné.

- Euh hihi bonjour.
Rigolais-je nerveusement face a leur regard étonné.

- Bon je ferais mieux de partir.
Dit Lamine en venant me faire un tchèque avant de partir.
Je ne sais même pas pourquoi il vient me tchequer alors que nous n'avons jamais entamé de longue conversation.

Mi corazón (TOME 2) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant