1

735 25 39
                                    

(Pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1 je vous invite à le lire).

PDV Talya
Paris, France :

C'est décidé, je vais rejoindre Paloma en Espagne.
Étant donné que son comportement désagréable n'était seulement dans mon rêve.

Je n'avais parlé à personne à part à ma mère de mon rêve lucide et je ne comptais pas en parler à quelqu'un d'autre.

Bref, je dois partir dans quelques jours en Espagne.
Je dormirai dans la chambre d'ami de chez ma cousine.

Pour l'instant je n'est pas besoin d'aller en cours donc je me contante de passer mes journées à regarder des séries et à me morfondre au fond de mon lit.

***

Aujourd'hui je pars chez Paloma, elle est toujours aussi fan de Lamine et apparemment il est dans son lycée mais bon.
Je pense que je n'est pas vraiment envie de le rencontrer en tant que « crush » mais plutôt une rencontre amicale.
Sinon ce serait bizarre.

J'étais assise sur une des petites chaises bleu de l'aéroport.
Et un garçon s'essaya à côté de moi, il devait avoir a peu près mon âge et il entama une discussion avec moi.

- Salut tu t'appelles comment ?

- Talya et toi ?
Répondis-je.

- Moi c'est Lucas.
Me repondit-il.

- Tu prends qu'elle vol ?

- le vol 37 pour l'Espagne et toi ?

- Pareille ! J'vais aller vivre la bas avec ma cousine.

- Sérieux, moi je vais rejoindre mon grand frère pour aller au lycée Luis Buñuel.

- Arrête de mentir j'vais aller au même lycée !

Une dame annonça que notre vol était près donc on se dirigea à deux vers celui ci.
On se mit à côté puis on parla pendant tout le vol.
Une fois arrivée ma cousine et ma tante m'attendaient avec une pancarte.

- Coucou vous allez bien.
Dis-je en les prenants dans les bras.

Elle répondirent que oui et on monta dans la voiture.
Pendant le trajet je parla avec ma cousine qui n'avais pas du tout le même comportement que dans mes rêves.

- J'espère que tu te plaira ici, en plus Lamine est dans notre lycée et je lui ai déjà parlé.

- Cool tant mieux.

- Et en plus on est en flirt.
Me chuchota-t'elle en rigolant.

Une boule se forma dans mon ventre et je commença à me sentir mal.

- T'es sûr que ça va ?
Me demanda-t'elle

J'acquiesça et tourna la tête vers la vitre pour regarder le paysage.
Une fois arrivée devant sa grande maison on entra et elle me montra la chambre dans la qu'elle j'allais dormir.

Elle était blanche et grande.
Il y avait un lit deux places au centre de la pièce collé au mur du fond.
J'étais en train d'aménager et de ranger mes affaires quand Paloma toqua.

Mi corazón (TOME 2) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant