3

477 15 16
                                    

PDV Talya
Barcelone, Espagne :

Sa fait maintenant une heure que nous avions fini notre repas.
Le plat avait été délicieux mais ma cousine se sentait toujours aussi mal.
Je décida alors de l'amener faire du shopping en ville.
On se prépara donc en se faisant belle et on sortit.
Nous habitons environ à une vingtaine de minutes de la ville alors nous avions le temps de discuter pendant le trajet.

- Je ne vais jamais m'en remettre je pense.
Dit-elle en perdant son sourire que j'avais enfin parvenu à créer.

- Écoute ne perd pas ton temps à pleurer pour un garçon, il reviendra si il le veux sinon tu rencontreras quelqu'un d'autre.

- Je préfère la première option.

On se mit à rire puis on arriva enfin dans les rues commerçante. Plein de boutiques de vêtements et d'objets d'art ou de souvenirs nous entouraient.
Les vitrines étaient plus belles les unes que les autres.
On avança lentement en prenant le temps de fixer chaque petit recoin des vitrines tout en nous arrêtant quelques fois devant des articles.
Au bout d'un moment je m'arrêta devant une boutique de maillot pour voir un maillot du barça sur Le mannequin qui se trouvait dans la vitrine.

Je n'avais pas encore de maillot du barça mais je ne comptais pas m'en acheter un aujourd'hui.
On était là pour changer les idées de Pal et non pas pour empirer sa situation.
J'étais en train de m'écarter de la boutique pour rejoindre ma cousine qui avançait seul quand quelqu'un pris mon bras.

Je sursauta et me retourna pour voir Lamine, il me souriait et je pouvais voir le détail des ses bagues qui le rendait encore plus mignon.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur.
Me dit-il toujours avec son sourire en coin.

- Oh ne t'inquiète pas, comment tu vas ?

- Je vais bien merci, et toi ça va comme tu veux ?

- Bof t'as un peut brisé le cœur de ma cousine et je lui change les idées en faisant du shopping.

- Donc je suppose qu'il ne faut pas qu'elle nous voient ensemble.

- Exact, je devrais partir je pense.
Dis-je en commençant à m'éloigner.

- Attend c'est quoi ton numéro Tal ?
Me demanda-t'il.

- Je ne sais plus et je n'est pas mon téléphone sur moi.

- Bas attend je vais t'écrire le miens sur ton bras si tu veux.

- Oui je veux bien mais avec quoi ?

Il sortit un stylo de sa poche et commença à écrire sur mon bras.

- Tu te promènes partout avec ce stylo ?

- Oui, il faut bien que je signe les autographes.

Dit-il en me faisant un clin d'œil ce qui me fit rougir.
On était en train de parler pendant que ma cousine essayer des vêtements dans la boutique d'à côté.
Par chance elle ne nous avait pas vue.

- Et du coup tu iras dans qu'elle Lycée ?
Me demanda Lamine sachant que la rentrée commençait beaucoup plus tard quand France*

*j'invente donc je ne sais pas si c'est le cas en Espagne.*

- Je vais aller dans le lycée Luis Buñuel et toi ?

- Sérieux je vais au même !

- wow c'est cool.

Mi corazón (TOME 2) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant