5

521 18 28
                                    

PDV Talya,
Barcelone, Espagne :

Ma cousine était rentrée en furie et avait foncé vers ma chambre, par chance celle ci était fermée à clé donc je ne risquais rien de physique.
Elle donna des coups de pied contre ma porte et hurla derrière celle ci.

- Il était tout ce que j'avais de plus précieux !

- Je n'ai rien fait, c'est lui qui fait tout ça par lui même, je ne suis même pas venu au match !

- Et alors, partout où tu vas les gens ont tous le regard posé sur toi, moi je n'ai jamais eu cette chance.
Je suis toujours le second choix !
Dit-elle en pleurant, sa voix me fit tellement de peines que je décida d'ouvrir ma porte pour la serrer dans mes bras mais celle ci me repoussa.

- Va crever conasse !
Dit-elle.

- Attend mais c'est juste un ami un c'est rien d'autre pour moi.

- Et alors ?!

Elle se dirigea vers les escaliers puis se retourna vers moi et re couru dans ma direction.

- Je vais t'arracher les cheveux sale conne !

Hurla-t'elle en courant dans ma direction mais quand elle fut assez près de moi je lui claqua la porte dessus.

- Aïe !

- Tu peux arrêter de m'insulter et aller chialer ailleurs sérieusement !
Dis-je en retournant dans mon lit mais Lamine m'appella.

(APPELLE LAMINE/TALYA)

- Je peux s'avoir pourquoi t'es pas venus ?

- Euh bonjour déjà.

- J'espère que ta une bonne raison.

- oui je vais bien merci de demander !

- Réponds moi sérieusement.

- Euh j'ai littéralement été prise pour une traîtresse à cause de toi mais t'inquiète.

- De quoi tu parle sérieux ?

- T'a effacé tout t'es messages me faisant passer pour une traîtresse qui voulait à tout pris assister à ton match alors je ne suis pas venue.

- Eu j'ai clairement pas effacé mes messages, attend je te fais des captures d'écran si tu veux.

- Ok fais donc ça !

- C'est bon je te les ai envoyé.

- Mais alors ça veux dire qu'elle a pris mon tel pour supprimer t'es messages.

- Bas ouais ducoup, je comprends pas pourquoi elle fais ça.

- Bas en gros elle crois qu'il va ce passer un truc entre nous.

- Après souvent elle lit l'avenir donc euh bon bas.

- T'es pas sérieux j'espère.

Mi corazón (TOME 2) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant