PDV Talya
Barcelone, Espagne :J'étais sur le chemin du retour en train de rire et discuter avec Paloma quand je reçu un appelle.
(APELLE TALYA/LAMINE)
- Allo ?
- Ouais allo, juste quand j'y pense tu n'étais pas sensé ne pas avoir ton téléphone tout a l'heure ?
- Si mais j'avais totalement oublié qu'il était dans mon sac, c'est seulement quand il a sonné que je m'en suis rendu compte.
- ok, sinon tu ramènes pas Paloma à mon match hyn !
- Sois elle vient sois je ne viens pas non plus, je ne veux pas me disputer avec elle.
- Bon ok mais c'est toi qui porte mon maillot.
- Ok mais j'en ai pas ?
- t'inquiète je te le passerai avant le match.
- Ok, à demain alors.
- À demain
(APPELLE TERMINÉ)
Je ne comprend pas pourquoi Lamine ne voulait pas que Paloma viennes, il pourrait au moins rester en bon therme.
- C'était qui ?
M'interrogea ma cousine.- Lucas, il veux me voir demain.
Mentis-je pour ne pas avoir de problème.- Talya, tu peux me promettre un truc ?
- Ça dépend ce que c'est.
- Je sais que Lamine te donnera son maillot mais d'habitude c'est moi qui doit le porter.
Tu pourras me le passer ?- Pourquoi tu ne vas pas lui demander directement, je ne vais pas faire ça sinon.
- Attend mais t'es ma cousine et c'est grâce à moi que tu es là, sans moi tu serais en France en train de travailler !
Je réalisa qu'elle n'avait pas tort et j'accepta sa demande. Demain elle ira au toilette à ma place pour mettre le maillot.
Mais je n'ai vraiment pas envie que Lamine soit déçu.Une fois arrivée je salua ma tante et mon tonton puis je monta dans ma chambre.
J'allumais mon téléphone puis j'envoya un message à Lamine.(Message Talya/Lamine)
- salut, j'ai un petit problème pour demain...
- Qu'est ce qui ce passe ?
- Pal m'a dit qu'elle voudrait que je lui passe ton maillot et c'est elle qui m'héberge donc je vais le faire.
- Bas je t'en passerai un avec gravé le nom d'Hector et un avec mon nom, tu mets le miens et tu dis que tu as du te trompé de maillot si elle s'en rend compte.
Mais je ne veux pas qu'elle porte mon maillot !
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 2) TERMINÉ
Fiksi PenggemarLe tome 2 comme promis Talya va t'elle vraiment rencontrer Lamine ?