PDV Talya
Barcelone, Espagne :Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis absolument pas prête mentalement à m'ouvrir à de nouvelles personnes sachant que depuis le début j'enchaine les déceptions.
Lamine m'a appelé plusieurs fois dans la semaine mais je n'ai jamais répondu, je l'ai juste supprimé de mon répertoire mais je ne les pas bloqué, d'ailleurs j'aurais peut être du le faire.
Bref, mon réveil venait de sonner et il était actuellement six heure cinquante.
Je me leva directement et me dirigea vers la salle de bain qui était donc jumelée à ma chambre.
Je pris ma douche puis je fis ma skincare et je m'habilla.Je mis un jean gris des campus grise un body blanc et une veste en laine noire.
Je passa ma nouvelle brume victoria secret et commença à me maquiller.
J'avais fais un latina makeup mais version plus léger.Une fois prête j'attacha mes cheveux en queue de cheval et je rejoigna Lucas a notre lieu de rendez-vous vous.
On s'était donné rendez-vous dans une allée pour faire le chemin ensemble.
Pendant le trajet il me racontait avec qui je devrais être ami selon lui et qui je devrais éviter.
Je tenais vraiment à avoir de bonne fréquentations et a réussir mon année pour retourner en France et aller dans une école prestigieuse.Je ne compte pas vivre deux années de suite ici avec ma cousine qui habite non loin et Lamine qui n'est absolument pas le même garçon que dans mon rêve.
Bref, quand on fut enfin arrivé, on entra et on se mit tous en rang. une femme arriva avec un micro afin de nous annoncer les classes.
- Dans la seconde A,
- Lucas
-Pablo
-louana
-Maria
-Lamine
-Sofia
-Talya
-Mira
-Victor
...Je vous passe la suite car je ne connaissais absolument personne. Mise à part le fait que je ne connaissais personne il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle est que Paloma n'était pas dans ma classe, la mauvaise c'est que j'allais devoir me taper Lamine toute l'année dans ma classe.
Bref on se mit en rang comme en primaire puis on avança vers notre salle de classe.Je sentais le regard pesant de Lamine à mon égard mais je préférais l'ignorer.
On entra dans la salle et notre professeur principal nous invita à nous mettre au fond de la classe pour nous placer.
- Talya c'est ça ?
Me demanda-t'il en haussant ses sourcils de manière innocente.
- Oui.
- Place toi ici et Lamine tu viendras à côté d'elle.
Quand j'entendis la fin de sa phrase j'étais dépité et je pense que sa se voyait physiquement parlant et lamine me la fait savoir.
- Cache ta joie.
- T'inquiète pas elle est très bien caché.
Répondis-je froidement en m'installant où le prof nous avait montré.
Il plaça le reste des personnes puis il prit la parole.
- Je vous laisse une heure pas plus pour faire connaissance et vous déplacer dans la classe mais pas de bêtises et pas trop de bruit s'il vous plaît.
Je m'apprêtais à me lever pour rejoindre Lucas mais Lamine me pris pars le bras.
- Rêve même pas, je te dois d'abord des explications.
- Fais vite alors parce que mon temps est précieux si tu vois se que je veux dire.
- Écoute quand je t'ai appelé j'étais totalement bourré et Paloma m'avait inciter à faire cet appel mais en aucun cas je n'ai voulu me foutre de toi.
- Et ?
- Laisse tomber.
Il était sur le point de recommencer une phrase mais un garçon est venu à notre table et c'est mis face à moi.
- Tu t'appelles Talya ?
- Oui c'est ça et toi ?
- Moi c'est Victor, je fais une fête se soir tu veux venir ?
- Oui bien-sûr.
- Ok tien c'est mon snap, tu peux aussi venir Lamine.
Puis il c'est relever en me faisant un clin d'œil avant de regagner son groupe d'amis.
- Tu vas l'ajouter ?
- Bas ouais y a un problème peut être ?
- Non non.
Une fois sa phrase finie je l'ai vue se retourner et dévisager Victor, il lui lançait un regard noir comme son cœur ptdr.
- Un problème ?
- Pourquoi tu dis ça ?
- Tu le regardes hyper mal.
Il était encore une fois sur le point de reprendre mais cette fois son téléphone vibra dans sa poche.
Il avait de la chance qu'il sonne maintenant et pas dans deux heures car c'était le seul moment de la journée où on nous autorisaient les téléphone.- allo ?
- Lamine la vie de ma mère tu t'approches même pas de de l'autre salope !
- Parle mieux sur les gens de ton espèce pauvre conne.
- Attend mais tu te fous de moi j'espère.
- vazy ta gueule.
Il a raccroché et moi j'étais littéralement choqué,
J'ai absolument rien compris à ce qui venait de se passer j'avais clairement reconnu la voix de Paloma mais la Lamine il venait clairement de l'envoyer se faire... vous m'avez très bien compris.- Vous vous êtes disputé ?
- Dans tout les cas j'lai jamais aimé cette folle j'voulez juste que les fans arrêtent de me coller.
—————————————————————————salut mes viessss.
J'ai un peut de mal à trouver le temps d'écrire en ce moment je suis vraiment désolé.
En plus je suis à fond dans une chronique ptdr
Dsl pr les fautes
Prenez soins de vous
BISOUSSSS💋💄(819 mots)
VOUS LISEZ
Mi corazón (TOME 2) TERMINÉ
FanficLe tome 2 comme promis Talya va t'elle vraiment rencontrer Lamine ?