Chapitre 9

392 16 0
                                    

Charles pov

- Tu veux monter ? me demande Dekota en coupant le baiser.

On revenait de notre course habituelle et comme d'habitude, on était entrain de s'embrasser devant son appartement comme si notre vie en dépendait.

Évidemment que je voulais monter, mais est-ce que c'était trop rapide ?

Ça faisait 2 semaines qu'on avait commencer nos séances de course, je tombais amoureux d'elle de plus en plus et elle avait l'air de m'aimer de plus en plus.

- S'il te plaît. J'en est marre de juste t'embrasser. marmonne Dekota.

Je pose mon front sur le sien et ris légèrement. Elle glisse ses mains sur mon torse et soupire lourdement.

- Charles...chuchote Dekota.

- Montre moi le chemin. dis-je simplement.

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Il prend ma main et m'amène vers l'ascenseur de son appartement.

- Olivia est la ? demandais-je.

Elle fronce légèrement les sourcils et hausse les épaules en souriant.

~~~

- Où tu va comme ça ? demande Dekota à sa meilleure amie.

On vient d'arriver dans l'appartement. Olivia m'a seulement regarder pendant quelques secondes, mais n'a pas porté attention à ma présence.

- À un café, avec Lando...il a un plan à me proposer. explique Olivia. Salut Charles. dit-elle.

J'hausse les sourcils pour lui dire salut, mais garde mon expression neutre.

J'étais content de savoir qu'elle n'allait pas être dans l'appartement pour la prochain heure.

Je regarde Dekota à ma droite et celle-ci hoche rapidement la tête avant de me regarder.

- Je vous laisse. dit Olivia en passant à coter de nous. Ne faite pas de que je ferais pas.

- Liv...marmonne Dekota.

J'ignore se que Olivia vient de dire et me dirige vers la cuisine. J'entends la porte d'entrée se fermer et je regarde Dekota s'approcher de moi.

- Excuse la, elle n'est pas gênée comparée à moi. sourit Dekota.

- C'est rien. dis-je doucement.

Je la prend par la taille et la tire vers moi. Ses bras se posent sur mes épaules et elle sourit.

- Tu veux prendre une douche ? me demande Dekota.

Je m'incline vers elle avec un léger sourire. Je caresse mes lèvres au siennes.

- Seulement si tu viens avec moi. marmonnais-je sur ses lèvres.

~~~

L'eau brûlante coule sur mon corps. J'attends patiemment que Dekota me rejoigne.

Elle m'avait demandé d'embarquer avant elle. Elle était rouge comme une tomate. Elle est mignonne quand elle rougit.

Je vois du coin de l'œil de rideau de la douche bouger, mais je ne me tourne pas, pour ne pas la brusquer.

Ses petites mains se glissent sur mes épaules et je me redis. Elle commence a m'embrasser le dos en silence.

Je penche ma tête vers l'arrière et apprécie se geste tendre. Je me tourne lentement vers elle.

Monegasque boy { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant