3 semaines plus tard...
J'ai du attendre 3 semaines pour ne pas avoir l'air suspect. Je la regardais et la suivais à tout les jours que j'étais à Monaco.
Aujourd'hui j'ai décider de faire un petit jogging matinale.
J'aimais de plus en plus courir depuis les dernières semaines, mais aujourd'hui j'avais pris un nouveau chemin.
J'avais tout calculé, ma vitesse était bonne, l'heure correspondait à mes calculs.
Dans quelques minutes j'allais la croiser.
Elle allait être surprise de me voir et allait se dire: Wow! Mais, c'est le destin enfaite.
J'avais envisagé de lui proposer de courir avec moi, de l'embrasser à nouveau, mais j'allais lui proposer un truc en plus.
1 minutes.
J'accélère légèrement, sachant que j'allais la voir dans quelques secondes me rendait fou.
J'entends enfin le gravier se frotter devant moi. Je regarde vers elle et nos regards se croisent.
Elle ralentit soudainement avec un léger sourire. Elle retire un de ses écouteurs et je l'imite.
J'affiche un sourire étonner et secoue la tête.
- Dekota ? dis-je.
- Qu'est-ce que vous faites ici ? demande Dekota en fronçant les sourcils.
- Un ami m'avait parler de cette endroit pour courir et je préfère courir le matin. expliquais-je.
Faux.
Je détestais me lever tôt le matin avant elle. Il faut faire des sacrifices dans la vie et Dekota en vaut mille fois la peine.
- Moi aussi. avoue-t-elle. C'est plus calme.
- C'était super de-
- Vous voulez continuer avec moi ? me coupe Dekota.
Je souris légèrement et fais mine d'hésiter. Mon plan allait à la perfection.
Je lève mon regarde vers elle à nouveau. Elle se mordait légèrement la lèvre inférieure.
- Si vous voulez évidemment-
- C'est d'accord. la coupais-je.
~~~
- Merci. sourit-elle au barista qui lui tend son café.
Pour ma part, je ne remercie pas le barista et regarde Dekota. J'analyse chacun se ses mouvements.
Je lui est proposer d'aller prendre un café après notre course. Elle avait gentiment acceptée avec un magnifique sourire.
- Merci pour le café. me dit-elle en me souriant.
Je lui répond d'un simple sourire et ouvre la porte du café avec mon dos et la regarde sortir.
- J'ai une question. dis-je pour engager la discussion.
Elle me regarde simplement pour me donner le droit de demander ma question. J'éclaircis ma gorge légèrement avant de demander.
- Pourquoi quand nous nous sommes rencontrés pour la premier fois vous n'aviez pas peur d'être honnête ? demandais-je.
Je vois ses joues rougirent légèrement. Elle lève son regard vers moi et hausse les épaules.
- Je ne croyais pas que j'allais vous revoir. sourit-elle.
- Ça vous allait bien. dis-je simplement.
VOUS LISEZ
Monegasque boy { Charles Leclerc }
FanfictionDekota Thompson Elle douce et très discrète. Elle a quelque chose dans ses yeux qui fait qu'on ne peux pas la détester. Elle s'est récemment ouvert une petite galerie d'art à Monaco. Toute était sensée bien allé dans sa vie, mais elle avait se sent...