Je lui saute dans les bras et la serre contre moi. Ma meilleure amie Olivia est enfin arrivée à Monaco.
- Alors ton vol ? demandais-je.
- J'ai dormis durant tout le trajet. rit Olivia.
- La chance! J'arrive pas à dormir depuis quelques jours...soupirais-je.
- Pourquoi? demande Olivia.
- C'est rien Liv. souriais-je.
- Dekota, dis moi se qui ne va pas. dit-elle.
- Non...je n'est pas envie de t'embêter avec mes problèmes d'insomnie tu viens d'arriver. souriais-je avant de commencer à marcher vers ma voiture.
- Ça ne m'embête pas ! Tu es ma meilleure amie...je suis la pour t'écouter. dit-elle.
- J'ai juste l'impression que quelqu'un me regarde tout le temps...dis-je.
- C'est parce que tu es magnifique. rit Olivia.
- Liv...
- Je rigole, mais tu sais, sa m'arrive souvent aussi et ça finit par passer. dit mon amie. Je suis là maintenant, si quelqu'un t'attaque on meurt ensemble. dit-elle.
- Ouais alors nous c'est sure qu'on crève. riais-je.
~~~
- Tu n'as pas de rideau? dit Olivia.
- Non. J'oublie toujours d'en acheter. dis-je.
- Je comprend pourquoi tu te sens regarder. rit Olivia.
Je secoue la tête amusée.
- Suit moi. dis-je.Voici ta chambre.
- C'est parfait, merci. dit-elle en posant ses valises sur le lit.
- Je suis hyper contente que tu sois là. Si y'a quoi que se soit tu me le dit. dis-je.
- Évidemment. dit-elle en me prenant dans mes bras.
- Je suis désolé de briser le mood des retrouvailles, mais je dois retourner à la gallérie. souriais-je tristement.
- T'inquiète. On va dîner se soir ? demande Olivia.
- Ouais j'ai un restaurant super bon à te montrer! dis-je.
- Génial. sourit Olivia.
~~~
Je répondais à mes courriels en silence. J'essayais de faire le plus vite possible pour être sure d'avoir assez de temps pour le dîner que j'avais prévue avec Liv se soir.
- Dekota...dit Sofia en toquant à ma porte.
- Oui? je lève mes yeux vers elle.
Je remarque son expression choquée et stressée. Je me lève en fronçant les sourcils et m'approche d'elle.
- Ça va ? demandais-je.
- Il y a un monsieur qui veut acheter...tout les tableaux. marmonne Sofia.
- Impossible, juste les tableaux? demandais-je.
- Oui. dit-elle. Je lui est dit que j'allais venir te demander si je pouvais et il m'a dit qu'il voulait te rencontrer.
- Bien. soupirais-je.
Je vais vers l'avant de la galerie et rencontre l'homme. Il était de dos au début, mais je compris rapidement qu'il était quelqu'un d'important, car deux hommes costauds se tenait à ses cotés.
VOUS LISEZ
Monegasque boy { Charles Leclerc }
FanficDekota Thompson Elle douce et très discrète. Elle a quelque chose dans ses yeux qui fait qu'on ne peux pas la détester. Elle s'est récemment ouvert une petite galerie d'art à Monaco. Toute était sensée bien allé dans sa vie, mais elle avait se sent...