Chapitre 12

287 13 0
                                    

- Je vais être dans l'écurie de McLaren, parce que Olivia est là, mais-

- Je t'es dis que ça ne me dérangeait pas Dekota. me coupe Charles.

- Tu es sûr? demandais-je.

- Oui. sourit Charles. Tu voudrais que je sois en colère ?

- Non, même si je suis sûre que tu es super sexy quand tu es en colère. marmonnais-je.

Charles les yeux au ciel et m'embrasse la front. Il me serre contre lui et me met en califourchon sur lui.

Il était presque 4 heure du matin et on avait pas fermer l'œil de la nuit. Charles avait sa course dans quelques heures, mais il avait l'air de ne pas s'en préoccuper.

- J'adore quand tu es comme ça. marmonne Charles.

- Quand je suis comment ? demandais-je en souriant.

- Assise en califourchon sur moi. Tu as le contrôle, ça te va bien. s'explique Charles.

Je ris et bascule ma tête vers l'arrière.

Charles caresse mes hanches et me fait soudainement tourner sur le dos et il se retrouve au dessus de moi.

- On devrait dormir. dis-je.

- C'est la dernière de me préoccupation en se moments. sourit Charles.

- Vraiment ? Et qu'elle est ta première ? demandais-je.

- Te faire l'amour. dit Charles dans mon cou.

- Putain. riais-je.

- Écarte tes jambes. marmonne Charles.

J'écarte mes yeux et gémis quand je le sens pénètrer en moi. Il gémis avec moi et commence à bouger ses hanches.

Ses bras entourent ma taille et me tourne pour que je sois maintenant au dessus de lui comme tout à l'heure.

- Va s'y. dit Charles.

Je soupire légèrement et commence à onduler mes hanches. Charles gémit et accentue le mouvement de hanches avec ses mains.

Je m'appuie sur son torse et accélère lentement. Je gémis doucement quand je sens les hanches de Charles bouger avec les miennes.

- Putain. grognais-je.

- Dekota. gémit Charles.

Je gémis et me redresse. Je ferme les yeux et mord ma lèvre inférieure. J'accélère à nouveau le rythme se qui nous arrache au deux un gémissement.

Je sens que le noeud dans le bas de mon ventre va bientôt éclater.

- Charles, je...je vais jouir. soupirais-je.

Mon membre se serre autour de Charles et ce dernier gémit.

- Moi aussi mon amour. dit-il.

Et c'est à se moment la que je perd tout mes sens. Mon orgasmes et tellement intense que je lâche un long crit.

Je me pose à coter de Charles, mais n'est pas totalement seine d'esprit.

Après plusieurs minutes, j'entends la respiration forte de Charles à coter de moi. Il caresse ma joue avec sa main et me regarde en silence.

- Tu as jouis ? demandais-je.

Il m'embrasse la joue et hoche la tête en souriant. Je souffle et hoche la tête.

Monegasque boy { Charles Leclerc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant