J'étais à la nouvelle exposition du Musée National de Monaco.
J'étais à presque toute les expositions et j'adorais ça.
- Publié à l'occasion de l'exposition éponyme à la villa Paloma, l'ouvrage offre une large perspective sur l'œuvre de Pier Paolo Calzolari...commence la guide.
Je m'éclipse quelques secondes pour aller prendre un tableau en photo avec mon téléphone, je vais le poster sur Instagram plus tard.
- Poursuivons...dit la madame.
Je rejoins rapidement le groupe et écoute attentivement.
- On peut voir à votre droite un tableau qui à été réalisé en 1992 par l'artiste. dit-elle.
Je tourne ma tête vers la droite et prend une photo, mais mon coeur accélère légèrement quand je reconnais la silhouette de Charles dans le groupe.
Je m'approche lentement et lui tapote gentiment sur l'épaule.
- Charles ? chuchotais-je.
- Je-
- Tu savais que j'allais être ici ? demandais-je.
- Non, enfaite ma mère adore l'artiste et pour sa fête, mes frères et moi allions lui acheter une de ses oeuvres. explique Charles avec un léger sourire.
J'hoche la tête et rougis légèrement. J'avais encore penser qu'il m'avais suivi. Qu'est-ce que je peux être stupide.
- Tu veux me tenir compagnie? dit-il. J'y connais rien. avoue Charles en se penchant vers mon oreille.
Je ris légèrement et hoche la tête. Il caresse mon bras gentiment et enlace sa main dans la mienne. Je pince mes lèvres et écoute la guide à nouveau.
~~~
- Tu veux dormir chez moi se soir ? demandais-je en sortant du musée.
- Oui. dit-il. J'ai quelques trucs à aller chercher avant. avoue Charles. Tu viens avec moi à Silverston?
- Si tu veux bien. souriais-je.
- Évidemment, Olivia est déjà partie ? demande Charles.
- Non, elle part demain. dis-je. Mais, elle dort à Nice se soir, elle part tôt demain matin et elle ne voulait pas faire de route.
Il hoche la tête avec un léger sourire.
- Tu veux que je te ramène ? demande Charles.
- Oui, s'il te plaît. souriais-je.
~~~
- Il a l'air d'être un vrai salaud se mec. dit Charles en buvant dans sa coupe de vin.
- Oui, Olivia mérite tellement mieux. dis-je. Ils se disputent toujours.
- On s'est jamais disputer nous. dit Charles.
- J'imagine que non. dis-je en haussant les épaules. Tu voudrais ?
- Je sais pas. dit Charles avec un léger sourire. Tu es peut-être sexy quand tu es énervé.
Je sens mes joues chauffer violemment. Je secoue la tête avec un sourire.
- Tu m'as déjà vue énervé. dis-je.
- Quand ? demande Charles en riant légèrement.
- Quand tu m'as acheté les tableaux. expliquais-je.
- Je suis sure que tu peux t'énerver plus que ça, sourit Charles, mais c'est vrai que tu étais très sexy.
- C'est se que tu pensais de moi quand tu m'as vue pour la première fois ? demandais-je.
Charles rit et secoue la tête avant de me regarder dans les yeux.
- Toi tu as penser quoi de moi la première fois que tu m'as vue ? demande Charles.
Je souris légèrement et fait mine de penser en regardant dans les airs. Je le regarde à nouveau dans les yeux après quelques secondes.
- J'ai cru que tu étais séduisant, mais après tu as commencé à parler et je t'es trouver vraiment salaud. dis-je avec un léger sourire.
Charles hausse ses sourcils et hoche la tête. Je ris légèrement face à sa réaction.
- Pire qu'Adam ? demande Charles.
- Non, jamais pire que Adam. souriais-je.
Je caresse sa jambe sous la table avec mon pied. Je vois sa mâchoire se serrer légèrement et ses yeux sont encré dans les miens.
- Tu veux bien me montrer le chemin de ta chambre ? demande Charles. J'ai oublier comment m'y rendre.
• Instagram •@dekota_thompson: date night 🩷
@charles_leclerc: Good to be home 🩵
VOUS LISEZ
Monegasque boy { Charles Leclerc }
FanfictionDekota Thompson Elle douce et très discrète. Elle a quelque chose dans ses yeux qui fait qu'on ne peux pas la détester. Elle s'est récemment ouvert une petite galerie d'art à Monaco. Toute était sensée bien allé dans sa vie, mais elle avait se sent...