Chapitre 1 : Higgs !

160 9 12
                                    

Nous y est.

C'est la rentrée. Je passe en 3eme cette année.

- T/P ? Tu es réveillé ? » Demandais ma mère en montant dans les escaliers.

- Oui, maman. Je suis réveillé. Je vais descendre. » Je lui répond.

- Bien. » Elle me dit.

J'ai hâte d'y être déjà ! Je n'est pas énormément d'amis, mais les seules que j'ai me suffisent.
On m'a toujours dit : Tu privilégie la qualité à la quantité !

Sa m'a toujours servi haha.

- T/P ! Dépêche toi tu vas être en retard ! » S'exclame maman en bas.

- J'arrive ! » Je dis.

Après avoir pris un déjeuner plutôt rapide, je pris mon sac et m'en vais aux collège - Lycée Higgs.

En effet, mon collège fait aussi Lycée. C'est grace à sa que j'ai pu y rencontrer mes amis.

- Hey ! » Je m'exclame en voyant mon amie Elle au loin.

Lorsque ses yeux croisent les miens, sont sourire s'élargit aussitôt.

- T/P ! » S'exclame mon amie.

- Salut Elle ! » Je m'exclame.

- Coucou ! Comment ça va ? » Me demande cette dernière.

- Super et toi ? » Je répond par une autre question.

- Niquel ! Prête à faire ta rentrée alors haha ? » Me questionne Elle.

- Je l'aurais était si seulement on avait était dans la même classe hahaha.. » Je dis.

- Et oui mais bon... » Elle dit.

Nous nous avançons en suite dans nos classes respectives puis, les premiers cours commencent.

Nos professeurs principal font l'appel puis, vint mon tour :

- Présente ! » Je m'exclame.

- T/P, vient me voir s'il te plaît. » Me dit le professeur.

Qu'est ce que j'ai fais de mal dès le premiers jours hein ? Dites moi ce que j'ai fait bon sang !

- J'ai vu que tu avais écris option rugby sur ta feuille de renseignements. » Déclare ce dernier.

- Oui, c'est exacte ? » Je répond sur un ton plutôt interrogateur.

- Et bien je crois qu'on a oublié de te préciser que cette année, avec le manque de personnel et d'élève, nous n'avons pas pu mettre les équipes féminin pour cette année... » M'explique mon professeur.

- Quoi ? Mais... l'année dernière on était un peu plus d'une dizaine, où sont passé les autres ? » Je demande étonné.

- Et bien la plus part on change de lycée, et les autres se sont dégonflé. Donc il y a deux options. » Me répond le prof.

- Lequel ? » Je demande.

- Option une. Tu abandonne le rugby. » Il dit.

- Hors de question. » Je dis sans attendre la deuxième.

Il soupire et dit :

- La deuxième option c'est que si tu veux continuer le rugby, tu vas devoir aller dans l'équipe des garçons, à Truham. Et donc, faire aussi ta scolarité là-bas. »

- Quoi ? Mais c'est une école de garçon, une équipe de garçon. Et aussi c'est des cours que pour les garçons. » Je répond plutôt étonné.

- Oui, mais j'en ai déjà discuter avec les profs de Truham. Et il serait prêt à t'accepter parce que tu as l'option Rugby. Alors qu'est ce que tu en dis ? Tu laisse tomber ? Ou tu reste dans la course. » Finit par me demander le prof d'histoire.

Heartstopper // Nick NelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant