Le jeu commence, nous sommes chacun dans une équipe.
La seule personne de mon équipe que je connaisse c'est Nick.
- Nick, envoie moi le ballon ! » Je m'exclame pour qu'il puisse m'entendre à l'autre bout du terrain.
Il exécute et lance le ballon de toute ses forces.
Je fis un saut en l'air et attrape le ballon.Voyant que l'équipe adverses avait changé de direction afin de m'attraper, je cours le plus vite possible et marque !
- Bravo T/P ! » S'exclame les membres de mon groupe.
- C'était un jolie marquage oui. » Avoue Nick.
- Ne t'inquiète pas, on m'a dit que tu étais le roi du Rugby, je ne te dépasserait pas. Ta place est assuré mon cher hahaha. » Je déclare.
- J'ai du soucis à me faire ? » Il demande en souriant.
- Hum... peut-être oui... » Je répond sur un ton narquois.
Il sourit et la coach siffle pour faire les prochaines actions.
- Allez les gars, et les filles... on perd pas le rythme ! » Applaudis Nicholas.
Je me remis à courir voyant que c'était l'équipe adverse qui avait la balle.
- T/P ! Attrape le ! » S'exclame Otis.
J'exécute et m'élance pour l'attraper. Je finit par être percuter fortement par Harry.
Mme Singh siffle dans son sifflet bruyant et arrête le jeux.
- Stop ! » S'exclame cette dernière.
Je me relève aussitôt.
- T/P ca va ? » Demande t-elle.
- Oui, pas de soucis, on peux continuer le jeux. » Je dis.
- Mais tu saigne. » Intervient aussitôt Nick.
- Quoi ? Oh, mais c'est pas grave, ce n'est que du sang. » Je répond.
- Vas te désinfecter avant. Nick, tu peux l'accompagner s'il te plaît. » Demande Mme Singh.
- Bien sur. » Il répond.
Au moment de partir, j'entends Harry dire :
- C'est bien la preuve que les filles sont trop fragile pour faire ce genre de chose. Ce n'est pas un sport de fille. »
Je décide malgré tout de relever parce que j'ai un ego que je n'arrive pas à mettre de côté. Mais c'est surtout que devoir replacé encore une fois Harry a sa place ne me déplaît pas.
- Écoute Harry, ce n'est pas parce que tu te sens menacé par ma petite personne que tu es obligé de faire des blagues à deux balles d'accord ? Reconnais juste que tu es une merde qui ne sait pas jouer correctement dans les règles du jeux par peur de perdre Olala. » Je finit par avouer avant de tourner les talons avec Nick.
J'entends à peine ce qu'Harry disait tandis que j'étais déjà assez loin.
Un blanc glacial s'était interposé lors de la marche avec Nick.
Je décide de le briser en une simple phrase sachant que sa pourrait faire un énorme sujet de discussion.- Il est toujours comme sa ? » Je finis par envoyé à Nick.
- Qui sa, Harry ? » Me demande ce dernier.
- Oui. Il est toujours comme sa ? » Je répond par une autre question.
- Disons que... c'est un gosse de riche qui ce crois au dessus de tous le monde. » Me répond t-il
VOUS LISEZ
Heartstopper // Nick Nelson
FanfictionNon mais franchement ? Vous ne trouver pas sa bête de ne pas avoir d'équipe de Rugby féminin, alors que c'est ma passion. A cause de sa, je suis obligé d'aller du côté des garçons... Enfin bon, ce n'est pas si mal finalement... Après avoir passé q...