Chapitre 4 : Groups

83 7 4
                                    

La fin du match d'entraînement se fit entendre grâce au sifflement de la coach Singh.

- Bon match à tous ! Bravo ! » S'exclame t-elle après son coup de sifflet qui m'avait auparavant rendu sourde d'une oreille pendant quelques secondes.

- C'était un bon match alors. » Me dit Otis.

- Oui, en effet ! » Je m'exclame.

- A plus T/P ! J'ai hâte de rejouer avec toi. » Me dit encore ce dernier.

- Moi aussi ! A plus les garçons. » Je déclare.

Je m'apprêtais à partir lorsque je fût interrompu par quelqu'un.

- T/P, sa te dérangerais de me ranger les plots ? » Me demande la coach.

- Bien sur que non haha, je vais le faire. » Je répond toute souriante.

- Merci beaucoup, c'est adorable ! » S'exclame la coach.

Je retourne sur mes pas et vient ramasser les quelques premiers plots qui traînaient sous mon pieds.

- T/P ? » Demande une autre voix.

Celle-ci était un peu plus grave que la première.

Je me retourne et tombe nez à nez sur Harry.
Oh non, j'ai pas envie de faire des cauchemars pendant deux semaines...

- Qu'est ce que tu veux Harry ? Tu es bien la dernière personne que j'ai envie de croiser. » Je demande sur un ton plutôt froid, voir glacial.

- Je voulais m'excuser pour toute à l'heure. » Me répond Greene.

- T'excuser ? C'est bien sa que tu as dit ? Je n'est pas rêvé. » Je demande encore.

- Oui, m'excuser. » Il répond.

- Tu as enfin mis ton égo et ta fierté de côté ? » Je le questionne.

- Mmh mouais. Pour quelques minutes oui. » Déclare t-il.

Je le regarde de haut en bas avec un sourcils arqué et finis de ramasser les derniers plots.

- T/P, je voulais te demander. Sa te dirais un date, toi et moi ? » Me demande Harry.

J'explose littéralement de rire, faisant tomber tous les plots que j'avais ramasser par-terre.
Je les ramasse toujours en rigolant puis lève la tête et arrête de rire puis finit par demander :

- Oh attend. Tu étais vraiment sérieux ? »

- Heu.. oui... je pensais que tu dirais oui.. » Il répond gêné.

- tu pensais ? Haha, tu aurais du savoir que ma réponse aurait était évidente. » Je déclare.

- Donc c'est oui ? » Il dit avec un sourire au coin.

- NON ! » Je m'exclame avant de m'en aller. Le laissant là, en plan au milieu du terrain de rugby.

Après avoir posé les plots à leur place, au placard, je sors puis, tombe nez à nez à Nick. Bon sang, qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me tomber dessus !

- Oh bordel, tu m'a fait peur ! » Je m'exclame.

- Excuse moi, je voulais te demander quelque chose et madame Singh m'a dit que tu devais sûrement être au placard car tu range les plots. » Me répond ce dernier en riant.

- Si c'est pour un date, désolé mais non. » Je dit en allant dans la direction opposé du garçon.

Je n'est pas le temps d'aller plus loin que ce dernier me pris la main me faisant tourner et laissant ma tête faire face à la sienne.

Heartstopper // Nick NelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant