- Et donc, Nick m'a dit que tu avais rejoint leur équipe de Rugby et que c'était pour sa que tu étais dans sa classe. Comment sa se passe ? » Me demande Sarah.
- Bien dans l'ensemble. Certains garçons sont plutôt pénible mais sinon, c'est cool. » Je répond en mangeant une frite.
- Nicholas ne te soule pas en classe ? » Rit Sarah.
Je regarde Nick qui le faisait déjà et finis par répondre :
- Il y a pire. »
Ils se mirent à rire et le repas continue avec d'autres question, tel que « tu as un petit ami ? » « Que fais ta mère dans la vie ? » et d'autres choses de ce genre.
Après avoir aidé à débarrasser la table malgré les multiples tentative de Nick pour m'en empêcher, nous montons tous deux dans sa chambre.
- Je peux utiliser ta douche ? » Je demande.
- Bien sur, tu as besoin de quelque chose ? » Il me demande en retour avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.
- Hum.. je crois que j'ai oublié ma serviette de bain chez moi, tu en a une ? » Je demande encore.
- Bien sur attend. Tu as ton gel douche ? Si tu n'en a pas, tu peux en prendre il y en a plusieurs dans la douche. » M'explique Nick.
- Supee, merci beaucoup ! » Je m'exclame.
- Avec plaisir. Juste fait attention en sortant de la douche, il y a une petite marche où tu risque de glisser. Je me fais avoir presque à chaque fois malgré que j'habite dans cette maison depuis cinq ans. » Rit Nick.
Je ris et acquiesce.
Après avoir fermé la porte à clé, je me déshabille et monte dans la douche.Rien que pour monter j'ai failli me casser la figure, alors pour descendre j'ai déjà peur.
Après cinq minutes à faire couler l'eau chaude sur moi, je sors enfin.
- Doucement, mais sûrement.. » Je me répétais en essayant de descendre sur la marche.
Je manque de glisser mais heureusement, tous vas bien !
Soudain, je fis tomber ma brosse à cheveux sur le sol ce qui fit un énorme bruit.- T/P ? Ça va !? Me dit pas que tu es tomber à cause de la marche, je t'avais prévenu ! » S'exclame Nick en tambourinant la porte.
J'ouvre la porte une fois habiller alors qu'il continué de tambouriner et je dis :
- Tous vas bien, je ne suis pas tombé. »
- C'était quoi ce bruit alors ? » Demande ce dernier.
- Ma brosse, je l'ai faite tomber. » Je répond.
- Ah ouf, d'accord. » Il déclare.
J'éteins la lumière et sors de la salle de bain.
- Je peux m'assoir sur ton lit ? » Je demande.
- C'est quelle genre de question ? Bien sûr que tu peux ! » Il s'exclame avant de s'assoir en premier sur le lit.
- Merci ! » Je lui répond avant de m'assoir.
Un blanc s'installe dans la pièce, puis il le brise en disant :
- Tu dormira dans mon lit et je dormirais par-terre, sur un matelas. »
- Non, on échange, tu vas pas dormir sur le sol alors que c'est chez toi. » Je lui répond.
- Techniquement... je ne dors pas sur le sol, je dors sur un matelas, et puis tu es mon invité ! » Il me dit.
- Bon, d'accord c'est bon, je suis trop fatigué pour me battre haha. » Je dis avant de mettre ma tête dans son oreiller.
Il sentais super bon en plus ! Il sentais... Nick.
Il se lève pour prendre la télécommande qui était sur le meuble puis revient s'assoir.
- Sa te dis de regarder un film ? » Me demande ce dernier.
Je regarde l'heure sur mon téléphone qui indique 21h02 et lui répond :
- Tu sais qu'on est censé dormir tôt puisque demain on a école ? »
- C'est une demie-journée, ça va. » Il me répond.
- Bon, alors d'accord, qu'est ce que tu veux regarder. » Je demande.
- Tu aimes quoi ? » Il me demande en retour.
- Tous sauf les films d'action. » Je répond.
- Donc, tu n'aime pas Marvel ? » Il me demande.
- Les fils d'action sauf Marvel. » Je me corrige.
- Oh, toi, je vais commencer à bien t'aimer. » Rit Nick.
- Je prend note. Mais sans vouloir te vexer, évitons de regarder Marvel ce soir. Je ne veux pas me taper un film trop long. » Je dis.
- D'accord... hum.. que dirais-tu de Damsel ? » Me demande Nick.
- C'est quoi ? » Je demande.
- C'est l'actrice Millie Bobby Brown que tu connais sûrement dans Stranger Things. Elle joue Princesse Elodie et elle vas découvrir qu'elle est un sacrifice après son faux mariage. Je l'ai déjà vu deux fois c'est trop bien ! » Me répond ce dernier.
J'avoue que ce n'est pas vraiment mon genre de film mais.. j'aime l'actrice, alors pourquoi pas ?
- D'accord met le. » Je répond.
- Wow, je pensais que sa serait plus compliqué de te convaincre. » Rit Nick.
- Contente de voir que je t'ai rendu la tâche facile alors haha. » Je ris à mon tour.
Il appuie sur la couverture de « Damsel » et le film se lance.
Il met sur pause au première trente seconde et me dit :
- Tu veux qu'on fasse comme une petite soirée ? On prend des bonbons et à boire ? »
- Mais on viens de sortir de table, et en plus on est que deux. » Je lui répond.
- Et alors ? J'ai encore faim, et en plus, c'est pas grave si on est que deux. » Il répond.
Je me lève et demande :
- C'est tes seuls arguments ? »
- Oui, mais apparemment, ils sont assez convainquant pour que tu te lève. » Répond Nick en riant et se levant à son tour.
- C'est pas faux. » Je ris.
Il ouvre la porte de sa chambre et me fait signe de le suivre.
Nellie, qui était dans son panier se lève et nous poursuit.- Prend quelques bols dans le placard au dessus de ta tête. » M'ordonne Nick.
J'exécute et en prend six.Il sors un paquet de chips, un autre de cacahuète, puis en sors un de chips 3D ainsi que un autre paquet de chips avec un goût différent.
Il finit par verser les paquet dans différent bols et me dit :
- Tu peux mettre des bonbons dans celui-là s'il te plaît ? »
- D'accord. » Je répond.
Nick monte en haut, pour poser les premiers bols prêt à être manger puis, reviens dans la cuisine quelques secondes après.
- Je prend les boissons, tu peux mettre les têtes brûlés dans le dernier bol ? » Je demande.
- Oui oui, vas-y. » Il répond en me faisant signe de m'éloigner.
Je pars dans la chambre et l'attend.
Il revient cinq petites minutes après avec dans les mains, le bol et les verres.
VOUS LISEZ
Heartstopper // Nick Nelson
FanfictionNon mais franchement ? Vous ne trouver pas sa bête de ne pas avoir d'équipe de Rugby féminin, alors que c'est ma passion. A cause de sa, je suis obligé d'aller du côté des garçons... Enfin bon, ce n'est pas si mal finalement... Après avoir passé q...